Guide étape par étape pour importer NUM pour collecter NFT dans Capture App !

Comme de plus en plus de créateurs se sont révélés lors de l’événement 12 semaines x 12 en tant que nos Créateurs vedettes, il y a tellement de NFT fantastiques dans Capture App maintenant ! Pour ceux qui ont envie de récupérer leur chef-d’œuvre mais qui ont du mal avec la solution de paiement compliquée, NOUS VOUS ENTENDONS ! Aujourd’hui, nous allons donc vous expliquer en détail comment importer NUM dans le porte-monnaie électronique de Capture pour que vous puissiez récupérer votre œuvre.

Quelques informations dont vous pourriez avoir besoin pour un meilleur suivi !
-Mon Asset Wallet est le coffre-fort de NUM Token, et de NFT dans l’application Capture. L’adresse ci-dessous correspond à la destination de votre transfert (du portefeuille A au porte-monnaie de Capture).
-Le porte-monnaie non gardé présenté dans le guide sera MetaMask (avec la plus grande proportion d’utilisateurs)
Nous allons décomposer le guide en deux cas :
— Si vous avez déjà NUM dans MetaMask
— Si vous n’avez pas de NUM dans MetaMask mais d’autres crypto-monnaies.
-Préparez-vous. C’est parti !

Cas I : Si vous avez déjà NUM dans un portefeuille non gardien (par exemple MetaMask)
Étape 1 : Accédez à votre profil, cliquez sur la barre de menu dans le coin supérieur gauche et choisissez “ Portefeuilles “.

Étape 2 : Copiez l’adresse de “My Asset Wallet” puis rendez-vous sur MetaMask pour transférer vos NUM vers le portefeuille Asset.

Étape 3 : Cliquez sur NUM et choisissez “Envoyer”, et collez l’adresse de votre Asset Wallet dans le champ vide, entrez le montant de NUM que vous souhaitez transférer, et assurez-vous que vous avez suffisamment de frais de gaz (BNB).

Étape 4 : Vous pouvez voir l’action “Envoyé NUM” ci-dessous, et si vous cliquez dessus, vous pouvez également vérifier le BscScan si la transaction a réussi. Vous pouvez également vérifier le montant du NUM dans Capture App.

A Noter :

Vous aurez besoin d’un certain montant de BNB comme frais d’essence dans votre portefeuille non gardé.
- Option 1 : Vous pouvez acheter des BNB à X swap si vous n’avez pas de BNB.
- Option 2 : Vous pouvez acheter directement une petite quantité de BNB à Metamask.
Normalement, il faut 0,0005 BNB pour chaque transaction ; 0,01 ~ 0,1 BNB est suffisant.

Cas II : Si vous n’avez pas de NUM dans un portefeuille non gardien mais que vous avez d’autres crypto-monnaies
Étape 1 : Cliquez sur la crypto (BUSD) que vous avez et cliquez sur swap.
Étape 2 : Saisissez le montant que vous souhaitez échanger, et choisissez “NUM” comme crypto sélectionnée. Puis cliquez sur “Swipe to swap”.

Étape 3 : Vérifiez si votre échange est terminé, vous pouvez également cliquer dessus et voir la transaction sur BscScan, et vous verrez le montant NUM augmenter dans votre portefeuille MetaMask.

A noter :

Vous pouvez échanger des NUM en utilisant
1. MetaMask swap
2. X swap
3. Tout autre DEX
Vous aurez également besoin d’une certaine quantité de BNB comme frais d’essence dans votre portefeuille non gardé.
- Option 1 : Vous pouvez acheter des BNB à X swap si vous n’avez pas de BNB.
- Option 2 : Vous pouvez acheter directement une petite quantité de BNB auprès de Metamask.

Comment collecter le NFT de capture lorsque vous avez suffisamment de NUM dans le portefeuille de capture ?
D’accord, maintenant… avec les cas I et II, nous parions que vous avez suffisamment de NUM dans votre portefeuille de capture et que vous êtes impatient de collecter ces fabuleuses œuvres de créateurs, n’est-ce pas ? Alors passons à la pratique réelle de la collecte d’un NFT dans l’application Capture !

Étape 1 : Choisissez l’œuvre que vous aimez dans la page d’exploration ou dans la section Créateur vedette, et cliquez dessus !
Étape 2 : Cliquez sur “Collecter” et vous verrez les “Détails de la transaction “l et après avoir “Confirmer la transaction”, vous verrez “Paiement en cours” et “Transaction terminée”, ce qui signifie que vous avez réussi !

Étape 3 : Maintenant, lorsque vous retournez sur votre propre “Page de profil”, vous pouvez voir le travail sous la section “Collecté”. Et vous pouvez également voir l’”Historique du portefeuille d’actifs” pour vérifier la transaction sur Bsc Scan.

Nous pensons que ce guide étape par étape pourrait réduire les barrières qui empêchent notre communauté de pénétrer dans le monde du NFT. Vous verrez à quel point il est facile de découvrir, créer, collecter et posséder dans Capture App.

De plus, cela prouve une fois de plus que Capture App est un appareil photo Web3 tout-en-un en quelques clics. Avez-vous rencontré d’autres problèmes avec Capture App ? Laissez vos commentaires ci-dessous. Nous sommes là pour vous aider !

À propos de Numbers Protocol
Numbers construit un réseau photo décentralisé pour créer une communauté, une valeur et une confiance dans les médias numériques. Son protocole Numbers redéfinit les médias visuels numériques comme des actifs et constitue l’épine dorsale d’une suite d’outils permettant d’enregistrer et de récupérer des images et des vidéos dans le réseau Numbers.

Ces outils comprennent

Capture App : Le premier appareil photo blockchain au monde dont les utilisateurs peuvent facilement enregistrer des photos et utiliser des applications Web3.0.
Numbers API : Les développeurs et les entreprises peuvent mettre en œuvre Numbers API pour enregistrer des photos et accéder à leurs adresses et certificats Web3.0.
Certificats : certificats d’authenticité du contenu avec provenance sur la chaîne.
CaptureClub : La place de marché NFT native permet aux générateurs de photos de vendre et de mettre en jeu leurs créations.
Numbers Search Engine : le premier moteur de recherche Web3.0 NFT qui aide les utilisateurs à vérifier l’historique des NFT et à prévenir les fraudes potentielles.
Numbers défend la pureté des médias numériques et permet aux gens de réfléchir de manière plus critique aux interactions entre nos images et le monde qui nous entoure. L’objectif de Numbers est de tokeniser les photos authentiques (y compris les images et les vidéos) pour créer un réseau photo décentralisé dans le Web3.0.

--

--

English-french translator/ crypto enthousiast/ NUM ambassador. i love to discover great fundamental crypto project as I believe it will change the world.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
Jeremylehv

English-french translator/ crypto enthousiast/ NUM ambassador. i love to discover great fundamental crypto project as I believe it will change the world.