Numbers Protocol s’associe à SuperWorld pour créer un pilier de confiance et de transparence pour le Metaverse

Jeremylehv
4 min readJan 9, 2023

--

L’immobilier virtuel est devenu un sujet tendance récemment, car les particuliers et les entreprises dépensent des millions pour revendiquer un terrain dans le Metaverse. Pour suivre, gérer et organiser les actifs dans les environnements Metaverse, Numbers Protocol a développé des techniques décentralisées qui protègent le contenu virtuel, notamment les métadonnées du paysage, le CID des actifs et la provenance sur la chaîne des jetons NFT.

Aujourd’hui, nous sommes plus qu’heureux d’annoncer notre partenariat avec SuperWorld, un monde virtuel dominant cartographié sur le monde réel avec plus de 64 milliards de parcelles à collecter en tant que NFT.

Mélange d’IA, de RA, de RV et de technologie décentralisée (crypto-monnaie et jeton non fongible), le Metaverse s’avère être le marché le plus explosif en 2022. Selon le rapport d’Euronews Next, la croissance du marché de l’immobilier virtuel devrait dépasser le milliard d’euros en 2022.

Au début de l’année 2021, les NFT ont surgi du monde de la blockchain et se sont positionnés comme une solution potentielle à certains des problèmes actuels des médias numériques. Les NFTs documentent l’historique des jetons et enregistrent la propriété, cependant, il est devenu évident que la propriété en elle-même ne suffit pas à résoudre tous les problèmes créés par le monde actuel du Web2. Comme nous avons tous appris récemment que plus de 80% des NFTs gratuits frappés sur OpenSea sont faux, plagiés, ou du spam, nous réalisons que le même problème pourrait se produire dans le Metaverse.

Qui a créé le NFT ? Quel est le contexte ? Quel est l’historique et comment le retracer et le vérifier ? Ce sont TOUTES des questions auxquelles les NFT et les médias numériques doivent répondre dans le Web3.

Chez Numbers Protocol, nous ne cherchons pas à obtenir des gains à court terme en prenant le train en marche du Metaverse, mais nous essayons de résoudre le dilemme des médias numériques qui nous préoccupe depuis qu’Internet est devenu courant et la norme d’information de facto.

Le Metaverse est un concept encore jeune, mais grâce à des progrès et des investissements rapides, vous pouvez désormais, en théorie, placer vos propres NFT dans un environnement réel via l’application mobile Superworld AR. Essayez-la pour transformer votre imagination en réalité : SuperWorld AR sur l’App Store

Dans le cadre du partenariat avec SuperWorld, Numbers Protocol fournit son API pour aider SuperWorld à reconstruire sa place de marché NFT en ligne avec tous les actifs actuels enregistrés et transférés sur Numbers Mainnet. En outre, nous intégrons également l’API de l’application Capture à SuperWorld pour permettre aux utilisateurs d’enregistrer, de monnayer et de préserver le contenu dans le stockage web3.0 décentralisé (IPFS), et de créer des actifs authentiques avec un historique complet sur la chaîne.

C’est un honneur pour nous que SuperWorld soit notre premier cas d’utilisation stratégique de Numbers Mainnet. Ensemble, nous pourrions transformer les actifs numériques d’entités intraçables et invérifiables en entités autonomes capables de “parler” d’elles-mêmes grâce à des enregistrements accessibles et transparents.

Bientôt, Numbers intégrera également SuperWorld dans le réseau d’action de Capture App. Une fois intégré, les utilisateurs pourront exporter leurs œuvres dans le Metaverse de SuperWorld, ce qui permettra aux deux applications de frapper des NFT et aux deux communautés d’accéder au Metaverse.

“Numbers fournit des solutions axées sur les actifs et Capture App qui s’adresse aux photographes. Avec le partenariat avec SuperWorld, nous pouvons ensemble apporter le contenu généré par les utilisateurs dans le Metaverse de SuperWorld. Et toutes les créations et les NFTs partagés dans SuperWorkd peuvent également avoir un historique authentique sur le réseau Numbers”, a déclaré Sherry Chung, BD & Solution Architect of Numbers Protocol.

À propos de SuperWorld
SuperWorld est un monde virtuel en réalité augmentée (AR), cartographié numériquement sur la Terre. Chaque parcelle d’immobilier virtuel dans SuperWorld est un jeton non fongible (NFT) qui correspond à un espace réel et permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des propriétés, et de monétiser l’activité sur leur terrain.

Site Web | Twitter | Telegram | Discord | Medium | Youtube

À propos du protocole Numbers
Numbers construit un réseau photo décentralisé pour créer une communauté, une valeur et une confiance dans les médias numériques. Son protocole Numbers redéfinit les médias visuels numériques comme des actifs et constitue l’épine dorsale d’une suite d’outils permettant d’enregistrer et de récupérer des images et des vidéos dans le réseau Numbers.

Ces outils comprennent

L’application Capture : Le premier appareil photo blockchain au monde dont les utilisateurs peuvent facilement enregistrer des photos et utiliser des applications Web 3.0.
API de sceau : Les développeurs et les entreprises peuvent mettre en œuvre l’API Numbers pour enregistrer des photos et accéder à leurs adresses et certificats Web3.0.
Certificats : certificats d’authenticité du contenu avec provenance sur la chaîne.
Place de marché CaptureClub : Place de marché NFT native qui permet aux générateurs de photos de vendre et de mettre en jeu leurs créations.
Moteur de recherche NFT : le premier moteur de recherche NFT Web 3.0 qui aide les utilisateurs à vérifier l’historique des NFT et à prévenir les fraudes potentielles.
Numbers défend la pureté des médias numériques et permet aux gens de réfléchir de manière plus critique aux interactions entre nos images et le monde qui nous entoure. L’objectif de Numbers est de tokeniser les photos authentiques (y compris les images et les vidéos) pour créer un réseau photo décentralisé dans le Web 3.0.

--

--

Jeremylehv
0 Followers

English-french translator/ crypto enthousiast/ NUM ambassador. i love to discover great fundamental crypto project as I believe it will change the world.