VÉLO VOLÉ, Lausanne

Jérôme Bailly
2 min readApr 5, 2019

On m’a volé mon vélo, à l’Avenue de Rumine - 1005 Lausanne (volé dans la cage d’escalier, sur mon palier), le vendredi 05 avril.

Vélo vintage datant des années 70, cadre acier, sans marque ni logo, grande taille (58), cadre couleur violet, selle Brooks B17 couleur miel, guidoline miel, triple plateau, dérailleur avant Simplex, câbles de frein apparent blanc, freins CLB Omega R, roue avant Mavic, pneus Michelin Dynamic Classic.

Vélo ancien, sans aucune valeur commerciale, mais avec une très forte valeur sentimentale. Construit sur mesure pour mon oncle il y a 40 ans, c’était mon premier vélo. J’ai roulé plusieurs milliers de kilomètres avec, notamment sur quatre Eroica, et je l’utilisais tous les jours.

Merci d’avance pour toutes les informations que vous pourriez me donner.

Jérôme
078 878 78 26
jerome@bailly.com

--

--

Jérôme Bailly

Executive Director at Crypto Valley Association | Business developer & marketer for the digital (assets) economy