Le secret Walking Dead popularité

Est-ce que la série Walking Dead Movie devient moins populaire? Bien que dans le passé la série juste en haut de la carte des tomates pourries et a un bon classement en nous et dans d’autres villes, les zones où il est diffusé. Maintenant la venue de la walking dead streaming saison 8 est ici il ya beaucoup de spéculation et peut prédiction. Néanmoins, si les problèmes encore présents dans la série de films et la monotonie de la suite, contrairement à la saison qui nous donnent la meilleure impression.

La série Walking Dead Movie est très convaincante et logique pour les auditoires et leur donner une idée de ce qui devrait être fait si elles sont dans le cas. Une citation populaire de Guy Rick Grimes préféré qui se fondent parfaitement sur ce que cette montre apporte à l’auditoire. Il a déclaré: «nous devons tous faire quoi que ce soit pour survivre et continuer à vivre.» Considérant que c’est la meilleure façon que nous pouvons continuer à vivre et à se battre pour nos vies. Et avec cela, nous pouvons nous rapporter à nos décisions quotidiennes et batailles dans la vie qui a besoin de décision.

Je vais donner des idées à mes lecteurs au sujet de cet article, en particulier sur ces temps merveilleux et des scénarios remplis de amplifié avec émotion et de tension profonde. En outre, tout scénario par lequel un marcheur apparaît et serait un grand danger pour un personnage, ou peut-être une personne vient et nous ne sommes pas vraiment sûr si le climat à ce moment est la vie menaçante. Bien sûr, en outre, tandis que les personnages de cette série de films sont toujours cachés, en cours d’exécution et de lutte contre aucune autre façon de s’énerver ayant une scène de lit ou scène de sexe. Face à la peur et le sexe de ce deux est un sentiment confus où quelqu’un veut faire l’expérience.

Si vous avez remarqué que la série Walking Dead a escaladé sa cote quand Glenn meurt et aussi suivi par l’épisode où deux groupes entrent en collision les loups envahissent Alexandrie. Depuis le réglage du film est à thème avec le concept post-apocalyptique ainsi que ses effets spéciaux et quelques accessoires sur le spectacle en particulier sur les zombies, ce qui rend la série totalement un grand art. Pour ceux qui sont faibles dans le cœur, vous ne serez pas en mesure de faire face à Gore, les tripes et le sang et les visages effrayants des zombies qui sont faites par l’effort d’équipe effets spéciaux pour rendre ces zombies presque réel. Executive Produce et experts maquillage artiste a montré leurs compétences dans la fabrication de ces zombies. En plus avec la fonction de vieillissement dans le visage des zombies et peut d’autres dispositifs effrayants tels que l’effet sonore et les accessoires.

Maintenant, pour les scènes avec Negan sont fascinants étant donné qu’il est très upredicatable. Dans le cas où vous n’avez pas lu de la bande dessinée, ce sera très vrai, nous n’avons jamais prédit ce que Negan va faire ou de souligner dans une scène étant donné qu’il est très instable. C’est la raison pour laquelle une abondance de leurs classements d’épisodes sont si élevés considérant que Negain est à l’écran qu’il donne aux téléspectateurs la tension et le frisson. Néanmoins, comme Negan continuellement à l’écran et ne veulent tuer personne, l’intrigue est devenu très ennuyeux et n’a plus de scène palpitante. Bien sûr, jusqu’à ce qu’il tue une fois de plus, par exemple, comme il tue Spencer et dans un court instant, puis sa scène se transformera alors en une expérience très passionnante. Bien sûr, il ya beaucoup de caractères que vous ne voulez pas mourir dans cette série de films, mais la bonne chose est que cette série de films sera épargnant vos personnages préférés.

Like what you read? Give Jerome Prince a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.