3 fois plus de trafic sur mon blog marketing

Mon blog marketing vient de prendre ses couleurs d’été alors j’y ai passé un peu de temps. Mon trafic baisse car mes occupations professionnelles ne me laissent plus de place pour mes activités perso. Cependant j’ai évidemment tous les outils nécessaires pour faire du trafic et de la conversion de trafic, je vous raconte mon expérience avec des chiffres, des outils et un visuel qui ne trompe pas.

Comment faire plus de trafic sur mon blog ?

Attention je dois préciser : comment faire plus de trafic sur mon blog marketing digital, sans créer de contenu. En effet comme expliqué juste au-dessus je manque de temps pour créer du contenu alors que j’ai 7238 idées d’articles en tête… J’ai tout simplement partagé mes billets les plus proches de ma ligne éditoriale dans mes réseaux sociaux ! A priori les gens qui me suivent (je vous en remercie) sont intéressés par les sujets qui me motivent, comment avoir plus de trafic sur mon blog, comment développer mon business avec le SMOSocial Media Optimization, trucs et astuce dans WordPress, etc…

Recette de cuisine pour plus de trafic sur mon blog

Toute bonne recette de cuisine commence par de bons ingrédients, ensuite c’est l’alchimie et votre créativité qui fera le reste.

  • Du contenu de qualité déjà existant…
  • Des réseaux sociaux avec quelques followers et fans…
  • Un outil de publication multi-canal (Hootsuite me concernant)

« La méthode »

J’ai tout simplement pris quelques billets intéressants (je n’ai pas écrit ici que des choses liées à ma ligne éditoriale). Avec Hootsuite, j’ai programmé la publication de ces billets sur 3 jours. En termes de commentaires j’ai opté pour un angle un peu différent que le titre.

Les articles ont été publiés dans Facebook, Twitter, Google+ et Linkedin.

Le résultat est clair, 3 fois plus de trafic sur mon blog en fin de semaine, 3 fois plus de trafic en quelques clics ! Alors n’attendez pas et surtout organisez votre temps pour effectuer ces sessions de promotions dans les réseaux sociaux. Le traffic éveille l’attention de Google, qui vous enverra à son tour du traffic !

Partagez 3 fois plus de trafic sur mon blog marketing avec : http://wp.me/p6MXN4-167


Originally published at www.jeromevosgien.com on May 14, 2015.