J’ai lancé une formation en ligne et j’ai fait un flop

Nouvelle vidéo que j’ai posté sur ma chaine youtube où je t’explique l’échec du “lancement” d’une de mes formations en ligne. Je pensais pourtant avoir fait tout comme il faut mais au final ce fut un fiasco.

Dans cette vidéo je détaille la méthode que j’ai utilisé pour promouvoir ma formation en ligne. Comment j’ai collecté des adresses mail.

J’ai hésité à publier cette vidéo (cela fait plusieurs semaines qu’elle dormait dans un placard) car sur internet on parle plus souvent des réussites que des échecs.

Mais je voulais partager cette expérience avec toi, car je sais qu’on est pas mal à s’être cassés la gueule.

Mais on ose pas en parler car on voit son camarade à coté qui a suivi exactement les mêmes formations que nous et qui dès son 1er jour de lancement se fait 10 000 euros voire plus.

Et puis on se dit de toute manière je ne suis pas fait pour gagner de l’argent sur internet, c’est pour les autres ce n’est pas pour moi.

Et puis grâce au blog sofapreneuse, j’ai pu rebondir car j’ai commencé à faire des ventes en affiliation aussi infimes soient elles.

Mais c’est toujours plus que les 99 % de personnes qui souhaitent gagner de l’argent sur internet et quine passent jamais à l’action.

Cette vidéo c’est un peu une vidéo de motivation pour t’inciter à pas lâcher l’affaire.

Dans cette vidéo je parle surtout de business sur internet, gagner de l’argent mais le message que je veux faire passer concerne tous les domaines de la vie.

Dans la vie tu vas rencontrer des obstacles surtout si tu veux sortir du chemin tout tracé métro-boulot-dodo.

Dans mon entourage les gens me surnomment la youtubeuse, ils ne comprennent pas pourquoi je poste des vidéos, comment je compte gagner de l’argent.

Je le fais parce que j’aime cela, j’aime partager mon expérience.

Bon assez palabré tu peux regarder la vidéo ci-dessous.


Originally published at Sofapreneuse.