jeu seconde guerre mondiale ps3

Arts Driven fondateur George Rivara explique Days of War a commencé le développement il y a deux ans et il est prévu pour une sortie 2016 sur PC, Xbox One et PS4. L’équipe a lancé une campagne Kickstarter « pour accélérer les dernières étapes de développement. »

Avec Unreal Engine 4 sous le capot, jeu seconde guerre mondiale ps3 mettra l’accent sur le combat de classes où «la seule façon d’obtenir un avantage sur votre adversaire est un coup plus précis, ou une meilleure position stratégique … pas tuer-stries, pas mur sauts , et certainement pas drone grèves commandés à iPads « .
Il mettra également en vedette modding soutien, y compris la «création de carte personnalisée, rulesets modifiables et outils de serveur d’hébergement dédié. »

Arts Driven envisage d’avoir Days of War frappé PC via Steam Early Access en Août de cette année, et le suivi avec la version complète (y compris Xbox One et PS4) juste quelques mois plus tard, en Décembre.
 Si vous êtes désireux pour plus de tireurs de prendre un peu de recul dans le temps encore, consultez Jours de Kickstarter de guerre ici. Cela dit, si la Seconde Guerre mondiale est suffisante pour ne pas assez loin pour vous, vous pouvez toujours être de la chance.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.