Univers Cryptocurrency basé sur Ethereum pour le commerce instantané sur CS: GO, Dota 2 skins

Lorsque les jeux vidéo d’arcade, les consoles de jeux et les jeux d’ordinateur à la maison ont été présentés au grand public. Depuis lors, le jeu vidéo est devenu une forme populaire de divertissement et une partie de la culture moderne dans la plupart des régions du monde, les jeux vidéo ont transformé en une nouvelle ère avec le lancement de l’industrie du jeu vidéo commercial, avec la montée de la vidéo commerciale Industrie du jeu. En 1971, Bill Pitts et Hugh Tuck ont ​​développé un jeu d’ordinateur à monnaie.

Les jeux sont souvent classés par les composants requis pour les jouer (par ex. Miniatures, balle, cartes, planche et pièces, ou un ordinateur). Dans les endroits où l’utilisation du cuir est bien établie, d’autres outils sont plus idiosyncrasiques pour une certaine région. Beaucoup de pays en Europe, par exemple, possèdent des jeux standards de cartes à jouer.
De nombreux outils de jeu sont des tokens, destinés à représenter d’autres choses. Un jeton peut être un pion sur un tableau, jouer de l’argent ou un élément immatériel tel qu’un point marqué.

Les responsabilités des joueurs et les objectifs de chaque joueur. Les droits des joueurs peuvent inclure lorsqu’ils peuvent dépenser des ressources ou déplacer des jetons. Les conditions de victoires communes sont les premières à accumuler un certain quota de points ou de jetons, ayant le plus grand nombre de jetons à la fin du jeu (comme dans Monopoly), ou une relation entre ses tokens de jeu et ceux de son adversaire (comme dans les échecs échec et mat).

QU’EST-CE QUE SKINCOIN?

Les peaux sont des objets virtuels qui peuvent être utilisés dans des jeux comme Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO). Le terme «peau» découle de la fonction typique de ces objets virtuels: changer l’apparence de l’avatar, des armes ou de l’équipement dans un jeu dans un jeu.

Nous allons lancer SKINCOIN token (SKIN) — Universal Cryptocurrency basé sur Ethereum pour le commerce instantané CS: GO, Dota 2 skins et faire des paris sur les événements eSports.

QUI SONT SKINCOIN?

L’équipe SKINCOIN a créé, développé et soutenu des plates-formes commerciales et des services de jeux sur le marché des articles de jeu (peaux) pour les jeux les plus populaires: Counter-Strike: Global Offensive, Dota 2, Team Fortress 2 depuis 2013.

Notre vision

SKINCOIN tokens (SKIN) sera accepté comme moyen d’échange pour les jeux et les services de paris (sites de paris pour les événements eSports, les pôles).

- https://steamtrade.net/ — une plate-forme de négociation pour l’achat / vente d’articles de jeux de Steam. Jeux supportés — CS: GO / Dota2 / Team Fortress.

- https://case.club/ — l’un des services de jackpot les plus populaires pour les peaux CS: GO et Dota 2. Le gagnant est choisi par un générateur indépendant de nombres aléatoires Random.org

- https://csgodep.com/ — stock d’objets aléatoires de CS: GO. Les cas d’ouverture avec un pourcentage élevé de peaux transparentes tombent.

- https://steamtrade.net/ — l’un des jeux jackpot les plus populaires pour les peaux CS: GO et Dota 2. Le gagnant est choisi par un générateur indépendant de nombres aléatoires Random.org

  • https://skin-hunt.com/ — Nouveau jeu de fonctionnalité pour obtenir de bonnes peaux dans le vrai jeu CS: GO.
  • ICO Date de début: 21 juin 2017 00:00 GMT
    - ICO Date de fin: 21 juillet 2017 00:00 GMT
    - Minimal But de départ: 10 000 ETH
    - Objectif final: 10 000 000 $ (les prix en ETH seront mis à jour lorsque l’ICO débutera)

— SKINCOIN pour distribution: 600 000 000 (100 000 ETH)
 — Token Taux de change: 6 000 SKINS: 1 ETH
 — Devise acceptée: seulement ETH
 — Montant minimum de la transaction: 600 PEAU (0,1 ETH)
 — Montant maximal de la transaction: 18 000 000 PEAU (3000 ETH)

Montant token total: 1 milliard de jetons (SKIN).

— 600 millions de jetons seront disponibles pour les collecteurs de fonds.
 — 300 millions resteront dans la Fondation SKINCOIN jusqu’à l’ouverture de l’échange officiel, les tokens utiliseront le chiffre d’affaires initial pour échanger des peaux au taux du marché et seront utilisés pour former un marché stable et un développement ultérieur au cours des cinq prochaines années. Les jetons seront stockés sur un portefeuille avec des signatures multiples.
 100 millions seront répartis entre les membres de l’équipe.

Notre équipe :

Rejoignez nous maintenant : Ici

lien rapide :

Whitepaper : Ici

Twitter : Ici

Slack : Ici

Telegram : Ici

Facebook : Ici

Publié par : Jhonnydeep87

https://bitcointalk.org/index.php?action=profile;u=1022168