Nos marques australiennes préférées

  1. Thankyou

On aime beaucoup thankyou, une marque sociale, qui reverse 100% de ses bénéfices dans des projets pour aider les autres (par exemple pour favoriser l’accès à l’eau potable). Gel douche, lingettes, eau… on est bons clients :)

2. Aesop

J’ai découvert en arrivant ici que la célèbre marque Aesop était Australienne ! C’est donc moins cher ici qu’en Europe et les boutiques sont aussi belles.

3. Mayver’s peanut butter

On est tombés amoureux de cette marque de peanut butter en février, on ne commence presque plus aucune journée sans une tartine !!! Parfois quand même, on teste les variantes avec pâte de sésame ou graines de chia. Faut dire aussi que les pots sont bien « markétés » ;)

4. Organic Choice

Savon pour les mains, liquide vaisselle… toute la gamme Organic Choice est bio et sent bon. Et encore une fois, les australiens sont forts pour les packagings !

5. Cotton on body

Cotton on body est ma marque chouchou jusqu’à présent ! Sous-vêtements, maillots de bain, vêtements de sport… tout est beau et pas très cher. C’est pas mon tapis de yoga rose qui dira le contraire ;)

6. Kmart

Tous les expatriés en Australie diront la même chose de Kmart : c’est le paradis ! Il y a tout ce que vous pouvez souhaiter : vaisselle, electroménager, meubles, matériel de camping, vêtements et accessoires de sport, et j’en passe… à des prix vraiment très bas !

7. Kathmandu

Un peu un Decathlon de luxe ! Tous les produits Kathmandu nous font rêver depuis qu’on a commencé notre road trip : sac à dos, doudoune, matelas, duvets, lampe frontale (à $180…!), réchaud, oreiller de voyage… allez j’arrête :)

8. T2

Les packagins des thés T2 font qu’on les remarque. En plus d’être beaux et colorés, ils sont pratiques et tout est très clair : ingrédients et conseils d’infusion. Tous les thés sont excellents, très parfumés. La boîte “Top Sips” est super car elle rassemble 10 thés différents pour goûter à un peu de tout.