La première fois que j’ai essayé d’embrasser une fille…

Kara Kalm
3 min readOct 23, 2019

--

Aujourd’hui j’ai envie de te partager un extrait de mon livre “De Puceau à ma Première Copine”.

Tu peux retrouver le chapitre en format audio sur Youtube en cliquant ici !

C’est parti !

“Un jour… On va voir un film d’auteur Algérien chiant à mourir avec ma classe de TD à la fac…

Emilie, une camarade m’annonce qu’elle vient de rompre avec son copain et m’invite à manger chez elle…

« Oh Putain !!! Mes sens sont en ébullition !! »

Au lieu de regarder ce pauvre type à l’écran qui marche dans un désert depuis maintenant une bonne demi-heure, je m’imagine faire des choses obscènes avec la belle !!

Impossible de me concentrer !!!

**

Le jour J arrive…

Le matin, je suis pas allé en cours car j’ai mangé trop de kiwis au petit dej’ et ça m’a fait mal au ventre…

Genre je suis sorti de chez moi, j’ai pris le tram, je suis arrivé à l’arrêt de la fac… J’avais trop mal…

J’ai repris le tram dans le sens inverse… Je me suis fait une tisane… À midi ça allait mieux, j’ai à nouveau pris le tram pour aller chez la belle…

Elle cuisine des pommes de terre… Je l’aide un peu… Un bon prétexte pour initier le contact tactile…

Dans le jargon on appelle ça le kino !!! Ça se passe plutôt bien… Même si je suis un peu gêné et sous pression…

En mode :

« Si tu ne tentes rien aujourd’hui tu es une merde… Tu ne mérites pas ton statut de séducteur et de membre du Lair » !

Je crois que j’ai regardé un peu trop de dessins animés Japonais…

Je lui fais un jeu à la con pour créer artificiellement de la connexion…

Genre tu lui fais imaginer un cube dans le désert avec une échelle et un cheval…

Et en fonction de la taille de son cube et de où elle place l’échelle et le cheval … Ça te dit des choses sur sa vie amoureuse, sociale etc.

Je crois que je foire complètement… Mais on en vient quand même à parler de choses profondes comme la peur de la mort tout ça…

Elle me dit qu’elle n’a pas peur de mourir… On se croirait vraiment dans un film de psychopathe…

Un moment, je me sens pousser des couilles et je l’embrasse… Enfin… J’essaie de l’embrasser et elle tourne la joue… Je suis hyper mal à l’aise…

Mais en même temps, je me sens hyper soulagé et hyper fier d’avoir essayé !! Je fais comme si de rien n’était et je me casse…

On ne s’est plus jamais parlés depuis ce jour là…

Je suis encore trop mal à l’aise pour verbaliser tout ça mais c’est la première fois de ma vie que j’essaye d’embrasser une fille… Je suis sous le choc !!

J’ai encore toute l’adrénaline… Je me sens invincible !!! Victoire !!! J’ai débloqué un niveau !!! Emilie rentre officiellement dans l’histoire de ma vie… Le pire, c’est qu’elle ne le sait même pas !”

L’histoire t’a plu ?

Tu peux télécharger l’oeuvre intégrale en cliquant ici !

Cette histoire est racontée sous 3 formats donc tu auras droit à :

- Un ebook
- Un livre audio
- Un album de musique

A Bientôt !

Tom

--

--

Kara Kalm

Je m’appelle Tom, Rappeur Speaker ! J’aide les créatifs ambitieux à trouver leur place dans le monde et devenir artistes de leur vie !