Mieux que le LSD !

Kara Kalm
2 min readNov 25, 2019

--

Aujourd’hui je voudrais te parler d’un secret de créativité dont très peu d’Artistes sont au courant !!

Il s’agit du LSD bien sûr !!!

Non je plaisante ! Ne fais pas ça c’est dangereux !

Il existe un moyen beaucoup plus naturel pour :

  • être plus inspiré(e)
  • résoudre des problèmes complexes dans ta vie
  • avoir des idées en illimité
  • prendre des grandes décisions dans ta vie
  • être plus confiant(e) et plus charismatique
  • devenir plus magnétique auprès des autres
  • développer ta force intérieure et ta volonté
  • réduire le stress
  • améliorer ta concentration
  • être plus heureux(se) au quotidien
  • Combler ton vide affectif
  • Améliorer la qualité de ton sommeil

Il s’agit de la méditation !

Tu t’assois ou tu t’allonges quelque part et tu fais rien pendant 5, 10, 15 , 30, 45, 59 minutes à toi de voir !

Tu observes tes pensées et tu accueilles tes ressentis en les acceptant. C’est tout !

Il existe une astuce très puissante pour décupler les effets de la méditation … C’est de méditer dans la nature…

C’est beaucoup plus puissant que si tu restais chez toi sur ton lit !

Cette semaine j’ai médité dans un endroit très spécial à Grenade ;

Clique ici pour regarder la vidéo :
https://youtu.be/Fwtjpt7WCVE

Voici quelques suggestions de lieux :

  • dans un parc en fixant une cascade
  • dans ton jardin
  • la nuit en regardant les étoiles
  • au bord d’une falaise les pieds dans le vide
  • en hauteur avec une vue panoramique
  • sur les toits

Bonne Méditation

Tom

--

--

Kara Kalm

Je m’appelle Tom, Rappeur Speaker ! J’aide les créatifs ambitieux à trouver leur place dans le monde et devenir artistes de leur vie !