Claudy Gérard ; passionné de pétanque mais aussi un gestionnaire de club moderne.

Lors de ma venue en Belgique, j’ai eu l’occasion de rencontrer Claudy Gérard, non seulement un passionné de pétanque mais aussi un gestionnaire de club moderne.
Grâce à sa motivation, sa détermination et ses nombreuses compétences, le club de la Boule Vottemoise d’Herstal peut se vanter d’avoir trouvé la perle rare pour diriger sa destinée.
Il est, bien entendu, entouré d’une équipe de personnes tout autant attachées que lui à la réussite du club.
Le club de la Boule Vottemoise de Herstal peut se vanter avec l’inauguration, le 07 octobre 2017, de son nouveau boulodrome, de disposer d’un des plus beaux espaces jamais consacrés à la pétanque en Europe.
La Fédération Belge Francophone de Pétanque (F.B.F.P) intégrera très prochainement aussi ce bâtiment afin de pouvoir y travailler dans des conditions optimales. 
Le club de pétanque de la Boule Vottemoise de Herstal a toujours été omniprésent dans le milieu de la pétanque francophone.
Le club est réputé pour son dynamisme et pour le nombre d’évènements liés au monde la pétanque qu’il organise chaque année.’
Le fait de pouvoir bénéficier, maintenant d’installations ultra-modernes ne fait que renforcer sa capacité organisationnelle et a attiré nombre de nouveaux affiliés en son sein.
Le club présente des équipes de compétition dans toutes les divisions au niveau belge.
Ses nouvelles infrastructures vont permettre au club de mettre sur pieds l’organisation d’évènements de dimension internationale.
Encore un grand bravo à lui et à toute son équipe.