#Digital — L’influenceur “To be or not to BE”

Js — The Dhn
2 min readJan 27, 2017

--

Voilà la liste des Top Influenceurs ,non je rigole y’en aura pas.

Cependant l’ influenceur est belle et bien là pour changer le cours de l‘information dans sa spécialité. Qu’il donne son avis ou pas , qu’il partage ou pas une information,cela permet une évolution de son réseaux par sa plateforme. (Twitter,Instagram,Youtube, Linkedin )

il y a 5 types d’influences qui sont bien décrits, dans cette articles : ici

Recapitulatif d’Audiancia /Alphacoms

Je rappel que une personne lambda ayant des compétences X et Y peut-être aussi intéressante qu’un professionnel. ( Rappel de Stephane Briot )

J’ai vu sur beaucoup d’articles parlant de l’influenceur, plusieurs aberrations, aussi bien dans leur listes (piston, illogique, lobbying ), il n’y aucune explications de la recherche ,donc que je valide pas ces articles.

- Que ça brille -

Mais l’article de Branwatch est carré , pourquoi cela, explication de leur démarche, de la recherche de l’influenceur, via leur application Data-Online ,même si pour moi la machine reste secondaire,il ne vous reste plus cas lire.

Bien sur,faite votre choix, le net est vaste , de futur influenceur naissent en ce moment …

See You soon….

votre nouvel(le) ami(e) sera ou ne sera pas votre influenceur

--

--