L’équipe d’Edelman Montréal est très heureuse de souligner la nomination de Louise Dion au prix Charles E. Fremes Quality Hero Honors 2012 !

La qualité est au cœur des opérations chez Edelman et, chaque année, la firme honore cinq individus exceptionnels en leur décernant le titre de héros de la qualité Charles E. Fremes. Ce prix prestigieux, en hommage à notre regretté collègue Charles E. Fremes, reflète le travail et la pensée novatrice de ces professionnels exceptionnels des relations publiques. Tout comme Monsieur Fremes, les lauréats s’approprient le concept de la qualité et sont de vraies sources d’inspiration au sein de notre organisation, que ce soit dans le cadre des relations avec leurs clients ou leurs collègues.

Louise Dion a su se démarquer par son souci du détail hors du commun, sa rigueur au travail et son engagement envers l’excellence. Chez Edelman Montréal, nous surnommons Louise « notre géant de l’ombre » puisqu’elle est l’auteure de plusieurs grandes idées et campagnes générées par notre bureau et ce, que ce soit pour le bénéfice d’un client, de l’équipe ou d’un individu en particulier. Aux yeux de ses collègues et de ses clients, Louise Dion mérite amplement le titre de héros de la qualité Charles E. Fremes.

Félicitations Louise!