Contrairement à ce que vous pourrez croire, garder pour soi ce que vous vivez peut créer un mur entre vous et votre ou vos partenaires. C’est ainsi que naissent les malentendus et des conflits. Ces derniers peuvent conduire à une baisse encore plus importante du désir. Choisir de communiquer ouvertement et honnêtement au sujet de votre faible désir peut conduire à un sentiment de proximité émotionnelle.

Lire la suite de l’article

--

--

Vous avez des fantasmes que vous trouvez un peu fou ou complètement dingue, ne vous inquiétez pas, vous n’êtes pas le seul, ni la seule. Bien sûr vous vous imaginez mal en train de draguer la belle standardiste ou le beau livreur musclé de votre entreprise, ni même votre voisinage pour lui annoncer que vous souhaitez simplement réaliser votre fantasme sexuel le plus chaud. Lire la suite sur mon blog !

--

--

Plaisir…Pulsion…Jouissance…La sexualité représente tellement d’images et de mots dans notre esprit lorsqu’on en parle. Cependant la sexualité n’a pas la même signification pour tout le monde. Pour d’autres, la sexualité est plutôt un message de tendresse, un acte d’amour, une délicate attention qui permet de montrer à son partenaire à quel point il ou elle est important et compte dans leur vie.
Même si les époux s’aiment, si la routine s’est installée, cela ne peut pas être bon pour le couple. Il faut continuellement attiser cette petite flamme qui vous animait dans les débuts de votre relation. Lire la suite sur mon blog !

--

--

L’orgasme ne constitue pas un gage d’un rapport sexuel pleinement satisfait, mais il peut toutefois y contribuer. Contrairement aux hommes, plusieurs femmes affirment qu’elles sont privées de cette sensation de plaisir au moment des rapports sexuels. Existe-t-il une solution ? Aujourd’hui, je vous propose quelques astuces pour parvenir à l’orgasme à coup sûr ! Je vous expose tout ce dont vous devez savoir pour pouvoir expérimenter, à votre tour, le plaisir orgasmique. Explication sur mon blog !

--

--

L’éjaculation n’est pas uniquement réservée aux hommes. Bien avant la découverte de l’ovulation, les scientifiques ont constaté que tout comme les hommes, les femmes avaient une semence qui s’évacuait juste au moment de l’orgasme. Il s’agit bien évidemment des femmes fontaines.

D’où vient ce liquide expulsé quelques fois à plusieurs mètres ? Cette sensation de plaisir est-elle réciproque de l’éjaculation féminine ? Peut-on dire que toutes les femmes, sans exception, sont-elles fontaines ? Via cet article, je vous expose tous mes acquis sur ces mystérieux phénomènes des femmes fontaines. Explication sur mon blog !

--

--

En dehors de l’orgasme clitoridien, vaginal et combiné, il existe une source de plaisir méconnue chez certaines femmes. Il s’agit en principe de l’orgasme mammaire. Les seins constituent une zone érogène primaire chez les femmes. Leur stimulation cache une forme de plaisir aussi surprenante.

Zone de jouissance encore méconnue, les seins peuvent sans doute révolutionner et pimenter vos ébats. À travers cet article, je vous expose ce dont vous devez savoir sur l’orgasme mammaire. Explication sur mon blog !

--

--

Le Plaisir Féminin

Sur le-plaisir-feminin.com Mélanie vous conseille sans tabou sur la sexualité féminine qui n’a plus aucun tabou pour elle.