Tout ce que vous devez savoir sur la technologie d’un compresseur de réfrigération de 12 volts

Il n’y a aucune obligation de payer de l’argent pour un onduleur de courant continu de 12 volts à 110 volts pour fonctionner avec votre 110 volts ou votre congélateur ou votre réfrigérateur de 12 volts à partir d’une fondation de 12 volts. Non seulement est-ce un moyen dangereux de faire le travail, il peut aussi être très coûteux et il existe un certain nombre d’autres options disponibles à creuser là-bas.

Les entreprises connaissent quelques technologies de congélateur 12 volts splendides et il n’y a aucune raison d’attendre pour le partager avec tout le monde. Cela commence avec la disponibilité du moteur Swing.

La présence d’un moteur d’oscillation est un compresseur factuel de réponse; il a juste une partie mobile. Cela ne devient pas plus facile que ça. Le piston est relié à une machine électrodynamique qui est motorisée par l’exercice de champs magnétiques. Avec cet équipement, il n’y a pas besoin de paliers, de manivelles ou de bielles, donc moins de ressources de pièces mobiles réduit le risque de panne. Avec une seule pièce mobile, il y a une perte de friction incroyablement faible qui indique que c’est un compresseur extrêmement bien organisé.

Il a un courant de démarrage élevé négatif pour la raison que quand il se lève, il peut facilement descendre dans une fraction et ensuite revenir. Ensuite, il augmente progressivement la distance parcourue par le piston à chaque course au moment où il atteint une course complète. Si vous achetez un bon moteur, il ne faudra pas effectuer une course complète au départ contrairement à beaucoup de compresseurs rotatifs qui doivent simplement exécuter un cycle complet et ils ont besoin de beaucoup plus de courant pour démarrer.

Raison étant que ceci est spécifiquement construit et prévu pour être un compresseur de réfrigérateur portable, il doit être fabriqué de telle sorte qu’il peut prendre les conditions les plus difficiles de mobiles et de fortes vibrations.

Ce sont des congélateurs transportables ou des réfrigérateurs qui peuvent fonctionner sur n’importe quelle source de courant de 12 volts. Ils peuvent être utilisés dans les avions, les voitures, les camions et les bateaux de presque n’importe quelle taille — essentiellement partout où il y a une source de courant de 12 volts (il comprend des éoliennes et des panneaux solaires). Le congélateur de 12 volts est un design magnifique pour ceux qui vivent dans des zones inaccessibles.

Un mélange de présentation, de robustesse, de réduction de la puissance et de fiabilité constante est tout ce que vous êtes censé rechercher, tout en considérant quelle marque de réfrigération mobile est exacte pour vous.

Il y a quelques personnes pour qui un simple congélateur de 12 volts suffit pour terminer le travail. Mais quand vous appelez pour l’espace de stockage le plus élevé et le contrôle de refroidissement ou de congélation peu plausible avec le tirage de batterie extrêmement modeste, vous devez également considérer quelques options supplémentaires. Les marques plus petites et moins robustes ont une espérance de vie d’un an ou moins. Prendre une décision consciente.