Expressvpn Et Ipvanish, Deux Des Tous Meilleurs VPN

A l’heure où le hacking des sites internet fait de plus en plus de ravages, les utilisateurs d’internet se sentent de plus en plus concernés par la sécurisation de leurs données. Le VPN, mieux que tout autre proxy, s’avère être la solution la mieux appropriée pour remplir cette fonction. ExpressVPN et IPVanish en sont deux excellents exemples.

Qui sont ExpressVPN et IPVanish ?

Contrairement aux idées véhiculées par les adeptes des économies de bouts de chandelles et donc des logiciels gratuits, tous les VPN ne sont pas logés à la même enseigne. Les experts œuvrant dans ce monde assez particulier s’accordent à reconnaitre qu’Express VPN et IPVanish sortent du lot. Il suffit de se pencher sur les avis expressvpn et les avis IPVanish pour se rendre compte de la différence. S’il est vrai que tous les logiciels VPN sont capables d’attribuer une autre adresse IP, il n’en est pas moins vrai que le soin que prennent ces deux fournisseurs pour la sécurisation des données des utilisateurs est autrement plus important.

Les points forts d’Express VPN

Figurant parmi les plus anciens VPN du marché, express vpn n’est pas donné. Mais il se distingue par sa rapidité, une couverture de 45 pays dont la France, la Suisse et le Québec et un logiciel permettant une utilisation très simple sur iOS ou Android. Il bénéficie de plus, d’une très bonne stabilité, qualité très appréciable lors des visionnages en streaming ou des téléchargements en P2P. Parmi ses autres particularités figurent une bande passante illimitée, un excellent cryptage des données et la possibilité de visionner en streaming les vidéos de Netflix ou de TF1. Par ailleurs, ExpressVPN utilise les serveurs DNS d’ExpressVPN qui se révèlent très performants dans les pays comme la Chine où la censure fait partie du quotidien.

Les atouts d’IP Vanish

IPVanish pour sa part dispose de serveurs dans 170 pays. Ils sont même installés au Panama et au Kazakhstan, ce qui constitue la meilleure preuve de sa capacité de vous fournir une identité factice en ligne. Autre particularité d’IPVanish : il accepte les Bitcoins et ne demande qu’ une adresse email pour pouvoir s’inscrire , ce qui garantit un anonymat parfait. Pour crypter les données, ipvanish propose un service de 256 bits sur le protocole L2TP et OpenVPN et 128 bits sur le cryptage PPTP. Grâce aux protocoles Open VPN, PPTP et L2TP, Ipvanish s’adapte à pratiquement tous les appareils fixes et mobiles permettant ainsi à l’utilisateur de bénéficier d’une connexion sécurisée sur Windows, Mac OS X, IOS, Android et bien d’autres encore.