Nicole Kidman rayonne beauté en dentelle robe au Festival de Cannes

Nicole Kidman est une force à prendre en compte. Jamais ne trouvant autre chose que fabuleux, femme 49 ans a regardé l’épithète de glamour alors qu’elle posait des photos sur le tapis rouge à la photocall pour son prochain film The Beguiled. Sorti lors du Festival de Cannes le mercredi, l’actrice s’est éblouquée dans unerobe Alexander McQueen en forme de champagne. Le design orné de dentelle présentait un col léger et transparent et contrastait magnifiquement avec une bande noire. Pour les chaussures, elle portait une paire de pattes en forme de pattes noires, tandis qu’une paire de boucles d’oreilles délicates complétait son regard impressionnant.

Plus de robe de gala sur jmrouge.fr
En beauté, les cheveux longs et blonds à la fraise de Nicole Kidman ont été décorés dans un écart de balayage, tandis que ses traits frappants ont été accentués par le maquillage naturel — avec un coup subtil de rougissement de la pêche, attirant l’attention sur ses pommettes raigées et un bout d’or Ombre à paupières faisant ressortir ses yeux bleus et vibrants. Une lèvre mate rose-rose conçue pour une finition parfaite.

Nicole a été rejointe sur le tapis rouge de ses autres sirènes hollywoodiennes, Elle Fanning et Kirsten Dunst, qui ont également participé au film très attendu. Elle a opté pour une robe blanche victorienne et pleine longueur avec des manches en soie délicates et un corsage inspiré du corset, qui a attiré l’attention sur sa taille enviable. Kirsten a également choisi un ensemble blanc frappant, et avait l’air magnifique dans une robe en dentelle étirée au laser.

Plus tôt dans la semaine, Nicole a opté pour un autre look élégant à Cannes, cette fois à la première de son nouveau film, The Killing Of A Sacred Deer, dans lequel elle mène avec les collègues A-lister Colin Farrell. Elle avait l’air généreusement radieuse dans une déclaration fraîche, un tutu d’organza blanc associé à un corsage en forme de noir qui présentait ses bras sculptés. Une paire de talons noirs brevetés et de boucles d’oreilles cloutées d’argent a donné un autre facteur de beauté à son ensemble.

Nicle rayonne dans cette robe de soirée sirène en or sur tapis rouge

La mode de style de Nicole n’a pas été inaperçue, et sa styliste, Julia von Boehm, l’avait déjà louée pour son approche intrépide quand il s’agissait de choisir une tenue dans une interview avec le New York Times. “Elle ne va pas sur la route sûre”, a-t-elle dit. “Quand je vois les spectacles, je pense à eux avec deux cerveaux: mon cerveau éditorial et le cerveau de Nicole. Parfois, ils sont une seule et même chose”.