Es-tu intéressant ? (Le test ultime qui révèlera ton niveau)

litchi-rain
2 min readMar 20, 2018

--

1. Es-tu un être vivant ?

a) Oui

b) Non

c) Je suis une quiche

2. Que fais-tu en ce moment ?

a) Je vis

b) Je mange des chocapik

c) Je danse la salsa avec de la sauce tomate

3. Aimerais-tu être quelqu’un d’autre dans la vie ?

a) Non, je préfère être moi

b) Oui, j’aimerais vivre dans la peau d’une célébrité

c) Oui, je veux être une pomme de terre cuite à la vapeur. Les humains sont ennuyeux.

Bien, voici les réponses :

Majorité de a) > Bravo ! Vous êtes intéressant.

Majorité de b) > Toutes mes félicitations, vous êtes intéressant !

Majorité de c) > Vous êtes intéressant, wow !

Mais qu’est-ce que ce test débile, direz-vous ? Permettez-moi de me justifier : c’était un test intéressant.

Je ne vois pas pourquoi certains humains seraient moins intéressants que d’autres.

Je ne sais même pas quels critères déterminent si on est cool ou ennuyeux.

Très honnêtement, je ne vois pas de sens dans cette expression : « Untel n’a pas de personnalité« .

Pas de personnalité ???!?! Mais qu’est-ce qu’une personnalité ?

Bien sûr qu’Untel en a ! Et d’ailleurs, il ne s’appelle pas Untel !!!!

On ne sait pas ce qu’il se passe dans les pensées des gens, même ceux de nos proches. Imaginez vos parents, votre ami, ou votre chat. Ils sont probablement en train de penser à quelque chose.

Ces pensées flottent dans l’air et on ne les aperçoit pas !

On ne voit que les nôtres…

Alors nous, on est intéressants. Mais les autres, eux, ils ne font rien, ils ne pensent à rien, ils n’ont pas d’émotions, ils n’aiment rien, ils ne savent pas engager une conversation. Eux, ils sont ennuyeux.

Ahhhh…tout cela pour dire que, selon mon avis subjectif, TOUT LE MONDE EST INTÉRESSANT.

--

--