Se déconnecter pour mieux se reconnecter
Baptiste Carlier
363

Oui, je reprendrai bien un petit article ! ;)

Car grâce à celui-là, j’ai lu celui de Tom, celui de Chloé, celui de Thomas, celui de Lily, celui de Malo, que je ne peux “identifier” ici…

Dans ces articles, et dans le tien, j’y ai retrouvé les questions que je me suis posées, les réflexions que j’ai eues, les réponses que j’en ai tiré, et les décisions que j’ai parfois prises ces dernières années sur… facebook et le temps qu’on y perd, la méditation, les bonnes questions, Google/google + et sa prédominance, les bons choix, le temps dont on dispose et ce qu’on souhaite en faire, la relation aux autres, la peur, les envies, etc.

Par peur, par manque de confiance en moi, par crainte du jugement de l’autre, je n’ai pas maintenu, pas suivi, pas été jusqu’au bout de certain(e)s choix et décisions que j’avais pris(es). Force est de constater que les autres êtres humains ont le même genre de réflexions… Ce qui me rassure, en un sens, et ce qui me permet de me dire qu’une avancée est possible !!

Même si le chemin a repris son cours, que je le trouve encore long, que parfois, souvent, je baisse les bras, je n’y crois pas, à vous lire je me dis que c’est possible et que je vais y arriver !!

Merci :)