En route !

Bonjour à tous ! Lisez ce post pour comprendre qui sont Los Backpackos et ce que vous trouverez sur notre blog de voyage 👉

Qui sont “Los Backpackos” ?

Marine & Christophe, un couple de Normands qui veulent voir du pays. Elle a 28 ans et travaille dans les ressources humaines, lui en a 30 et bosse en com/marketing digital. Bon, maintenant on arrête de parler de nous-mêmes à la 3ème personne et on vous en dit un peu plus sur nous et notre projet 😉

Qu’est-ce qu’on aime ?

La raclette, l’electro, les jeux de société, parler aux gens, se coucher tard, nager, danser, manger… La vie quoi !

Qu’est-ce qu’on n’aime pas ?

Joffrey Baratheon, les courbatures, les cons, les arêtes de poisson, changer les draps, les problèmes de passeport en voyage (alors ça vraiment on n’aime pas DU TOUT !).

Où est-ce qu’on va ?

On voyage 4 mois de l’Argentine à la Colombie en passant par le Chili, la Bolivie et le Pérou (cf carte ci-dessous). C’est notre itinéraire initial mais on se réserve évidemment le droit de le modifier en chemin. D’ailleurs après seulement 2 petites semaines en Argentine on a déjà rencontré un équatorien qui nous a proposé d’aller lui rendre visite à Quito 😏 Ça sent le détour à plein nez !

Voici notre itinéraire de voyage initial.

Qu’est-ce que vous trouverez dans nos articles ?

C’est d’abord un carnet de voyage pour nos proches et nous-mêmes. Vous trouverez donc le récit de nos voyages agrémentés de photos, vidéos et autres GIFs. Mais nous vous donnerons aussi nos conseils et recommandations à la fin de chaque article donc n’hésitez pas à partager aux voyageurs qui marcheront sur nos pas et qui souhaiteraient profiter de notre expérience !

Comment suivre notre blog ?

Si vous avez un compte Medium n’hésitez pas à vous abonner pour recevoir de nos nouvelles. Sinon, on publiera nos articles sur Facebook et on enverra des Emails aux personnes qui ne font pas partie de nos contact sur Facebook.

Voilà, vous savez tout. De notre côté, on essaye de publier les premiers articles au plus vite !

On the road again !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.