Je suis CANDIDAT CITOYEN aux élections législatives 2024 pour Asnières — Colombes Sud

Louis Duroulle
2 min readJun 21, 2024

--

Je suis candidat citoyen, ce qui veut dire que je ne suis affilié à aucun parti. Je représente les valeurs du centre. Oui, je suis centriste, ça existe encore !

Pour ou contre Emmanuel Macron n’est pas la question. Il y a plus urgent à régler en ce moment.

La question, c’est de savoir ce que nous voulons pour notre pays, pour nous, nos enfants et nos petits-enfants.

Ma vision est donc celle d’un citoyen, comme vous, qui a une vision équilibrée de la politique, une vision équilibrée de la société.

Je ne crois pas au déclin de notre pays et je suis opposé aux extrêmes, tous et en toutes circonstances !

Les extrêmes, de tous les bords, cherchent à nous monter les uns contre les autres… mais quelle société pouvons-nous espérer bâtir avec autant de haine !?

Notre pays est plein de ressources, nous sommes plein de ressources. C’est ma conviction profonde et je le vis, tout comme vous je l’espère, dans ma vie personnelle et professionnelle.

Je n’ignore pas les problèmes et les crises, nombreuses et réelles. Mais je suis convaincu que nous pouvons les résoudre collectivement et que notre redressement économique demande un peu plus d’engagement de notre part à tous, chacun et à notre niveau.

Dans le cadre de ma campagne, j’ai notamment eu le plaisir d’échanger avec Jean Peyrelevade, ancien haut fonctionnaire et conseiller économique du premier ministre socialiste Pierre Mauroy en 1981 à 1984, pour analyser sans langue de bois la situation économique de la France, l’importance de la dette publique et les solutions pour redresser le pays.

Il n’est pas trop tard. Les solutions existent et encore faut-il avoir envie de les trouver, puis de les appliquer. C’est précisément la mission que nous confions à nos représentants lorsque nous les élisons.

Je ne sais pas tout, loin de là, et lorsqu’on se porte candidat à une élection, quelle qu’elle soit, c’est avant tout l’humilité qui prévaut. C’est mon cas pour ces élections législatives hors normes.

Je compte sur nous, je compte sur vous pour faire les bons choix.

Retrouvons-nous sur WhatsApp pour découvrir et échanger sur nos propositions 👉 https://bit.ly/louisduroulle

--

--

Louis Duroulle

Je suis candidat aux élections législatives 2024 pour Asnières - Colombes Sud dans les Hauts-de-Seine (92)