Ice Rock Mining

Ice Rock Mining vient de commencer leur ICO après une pré-vente réussie, selon leur site Web, ils ont recueilli 70 000 $.

Qu’est-ce que Ice Rock Mining?

https://icerockmining.io
Maintenant, je vais admettre quand j’ai entendu parler de cette ICO, j’ai trouvé ça un peu fou de dire le moins, mais après avoir lu leur livre blanc, ça a l’air d’une bonne idée.
Ils envisagent de construire une ferme minière … dans une montagne au Kazakhstan.
Au cours des années 1950, l’Union Soviétique a créé le stockage à l’intérieur des montagnes, en cas de guerre nucléaire. Ice Rock Mining a décidé d’utiliser une de ces grottes comme une installation minière en raison de la température fraîche, les grottes restent à environ 12 degrés naturellement toute l’année. Cela signifie qu’il n’y aura pas de frais pour le refroidissement des plates-formes minières. La région a également l’un des meilleurs prix de l’électricité au monde, à environ 0,03 $ par kW, ce qui en fait potentiellement l’une des exploitations minières les plus économiques au monde.

Comment ça va marcher?

IRM prévoit d’exploiter toutes les monnaies crypto rentables et de vendre des contrats de ming aux clients. Le client décidera quelle devise il souhaite exploiter lorsqu’il sélectionnera son contrat.
Le paiement minimum pour les contrats miniers sera fixé à 5 jetons ROCK, ce qui équivaut à 5 $.
L’équipement minier fonctionne 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, il y a souvent des problèmes techniques, plutôt que d’envoyer des mineurs pour les réparer. Ice Rock Mining prévoit que 4 employés travaillent en rotation 24/7 365 jours par an pour éviter tout temps d’arrêt.

Comment le projet a-t-il commencé?

Le fondateur de l’entreprise, Malik Murzashev, a reçu un cadeau de 5 dollars de bitcoin pour son 25ème anniversaire d’un de ses amis.
En 2013, l’intérêt de Malik pour le bitcoin et la monnaie crypto avait augmenté et il commença à extraire ses premières pièces de monnaie de la maison.
Après avoir discuté avec ses partenaires commerciaux, il a découvert que l’un d’entre eux possédait un bunker et que le projet était né. Le nom Ice Rock Mining a été choisi en raison du refroidissement naturel des roches.

Le marché

Les personnes qui veulent exploiter la monnaie crypto doivent choisir entre la mise en place de leur propre plate-forme minière, qui peut être coûteuse, compliquée et longue, ou l’utilisation d’une société d’exploitation minière pour acheter de l’énergie minière.
La nouvelle société déclare qu’elle envisage d’offrir des contrats qui seront 20% -35% moins chers que la concurrence en raison de leur mise en place économique permettant une meilleure marge bénéficiaire. Leur installation n’aura pas besoin de beaucoup dépensé pour le refroidissement, ils n’auront pas à payer de loyer et l’infrastructure est déjà en place pour démarrer l’opération.
Les contrats d’exploitation de Cloud sont souvent trop chers, ce qui rend difficile pour le client un retour sur investissement de plus en plus difficile. Ce qui signifie qu’il serait souvent préférable de simplement acheter de la monnaie crypto.
Au prix qu’IRM promet d’offrir, il devrait les rendre plus rentables.

Avantages

Faibles coûts de refroidissement, rendant leur ferme plus efficace.

Le Kazakhstan a des taux régionaux avec la grotte étant dans l’une des zones les moins chères.

Pas de frais de construction, la grotte est déjà mise en place et aucun coût de location dû à la possession de la grotte.

La grotte est située près d’un réservoir, ce qui signifie qu’à l’avenir, ils pourraient potentiellement installer une pompe hydraulique pour produire de l’électricité.

Plans de tarification

Bitcoin: Ils ont 3 plans différents pour bitcoin, 802550 ou 24500 GH / S, les plans sont au prix de 10 $, 300 $, 4000 $.

ETH / ETC: 3 plans pour ETH ou ETC, 1,30 ou 100 MH / S, les plans sont au prix de 23 $, 650 $, 2200 $

Litecoin: 3 plans pour Litecoin, 1,50 ou 200 MH / S, les plans sont au prix de 11 $, 520 $, 2050 $.

DASH: 3 plans pour DASH, 1,50 ou 500 MH / S, les plans sont au prix de 5 $, 240 $, 2350 $.

Note: Tous les plans seront payés avec des jetons ROCK, j’ai indiqué le prix en $ s comme étant actuellement fixé au même taux.

Plan économique

La nouvelle plateforme consacrera la majeure partie de son argent à de nouveaux équipements miniers:

5% de travaux d’ingénierie: Développement de voies électriques, circulation d’air et amélioration des infrastructures.

80% équipement et installation: La nouvelle société utilisera le matériel minier le plus récent et le plus avancé.

5% de développement de sites Web: La plateforme prévoit d’attirer tous ses clients en ligne, ce qui nécessitera des améliorations constantes.

5% sur les employés: Ils prévoient d’avoir 4 personnes travaillant comme support technique, 2 dans le marketing, 1 directeur technique et 1 directeur.

5% sur le marketing: Cela inclut les 2 employés marketing, ils prévoient d’obtenir la plupart de leurs clients grâce à des références.

Détails ICO

Dates de vente: du 9 octobre au 7 novembre.

Les jetons de réclamations de plate-forme seront inscrits sur les échanges dans les deux semaines suivant la fin de l’OIC.

Les jetons Rock peuvent être utilisés pour payer les contrats miniers.

Prix de la pièce: commence à 0,8 $, augmente à 1 $ et sera de 1,20 $ pour la dernière semaine.

La société commencera à racheter des jetons à 2 $ en février.

88% des jetons seront vendus via l’OIC, 10% seront distribués à l’équipe et 2% pour les primes.

Modes de paiement: Les jetons ROCK peuvent être achetés avec Bitcoin, Ethereum ou Litecoin.

Preuve de l’opération

Normalement, je serais plus sceptique à propos de quelque chose comme ça, mais la société a posté des vidéos sur leur youtube de la grotte et une petite ferme minière qu’ils exploitent actuellement:

Conclusion

Le marché de l’exploration minière s’est massivement développé au cours de la dernière année, IRM prévoit d’offrir de meilleurs taux que la concurrence, si vous achetez les jetons au prix initial de 0,8 $, ce qui rendra les contrats miniers bon marché.
L’idée à première vue semble un peu étrange, mais les raisons de choisir cet emplacement ont du sens, ils ont également montré la preuve sur leur compte YouTube que j’ai posté ci-dessus.

Des liens:

Website: https://icerockmining.io
 Whitepaper: https://icerockmining.io/whitePaper.pdf
 ANN thread: https://bitcointalk.org/index.php?topic=2196082.0