Vibrer énergétiquement dans ce que tu désires

J’ai entendu cette phrase ce matin : ‘I’m just an energetic match for what I desire’ (1) Je me suis rappelée une phrase que mon amie Marjorie m’avait dite (2) « On attire ce que l’on est » Alors que je prépare un long article sur la loi de l’attraction (qui sera probablement un ebook, tiens) et sur comment manifester ce que l’on souhaite dans sa vie, je me rends compte que cette idée de vibrer énergétiquement dans ce que tu désires est un excellent résumé de ‘comment’ attirer dans sa vie ce qui nous fait…envie.

Par exemple, il y a 6 mois, quand je me projetais dans ma vie rêvée, je me voyais vivre dans une grande maison, dans un environnement anglo-saxon (à l’époque je n’étais pas sûre que c’était les US ou l’Angleterre). 
Je voyais ce grand salon, cette cuisine ouverte, un jardin, 3 chambres… Et tout l’été jusqu’à emménager dans ma maison, je me suis préparée en me calant sur sa vibration. À NYC, j’ai loué un appartement du prix de la maison que j’aimerais avoir (un prix européen, pas new yorkais !). Arrivée en France j’ai passé un long Week-End avec mon équipe dans une magnifique maison luxueuse, dans le Sud de la France. 
À Londres j’ai fait le choix que le Airbnb dans lequel j’habiterais, le temps de trouver ma maison, serait aussi une maison, pour vibrer dedans. Même si ce n’était pas ‘nécessaire’, même si ce n’était pas raisonnable, chaque action me préparait à être au bon niveau énergétique pour accueillir cela dans ma vie.
Et puis j’ai commencé à visiter des maisons ne sachant pas si j’avais ce qu’il faudrait pour obtenir la mienne, mais pas à pas, jusqu’au bout ça a été. Ça a marché. De visites en visites, je me sentais davantage prête, davantage à ma place dans ces belles demeures victoriennes. De visite en visite, je me sentais chez moi, jusqu’à trouver la mienne. Celle que je n’aurais pas osé rêvé il y’a encore quelques mois.

10 jours après la première visite, j’avais les clés, et j’emménageais. C’était une évidence.

Et je pense que c’est ça, finalement, tout le point de manifester ce que l’on veut dans sa vie : arriver au stade où, BIEN SÛR, c’est ce que j’ai dans ma vie. Ce n’est pas une surprise, ce n’est même pas trop grand.
C’est normal, c’est le minimum, c’est évident.
C’est au fur et à mesure augmenter les standards de ce que tu désires, et t’habituer à ce que cela soit ça ta réalité.

Cela a fonctionné pour la maison, et cela fonctionne sur tous les sujets.

Tout l’été j’ai travaillé sur l’amour que je voulais attirer dans ma vie — dans ma vie romantique, mais aussi des amis et de ma famille. Et ça commence par… moi. Par vibrer moi-même dans cet amour, par ressentir au fond de moi tout ce que je désire est déjà là. Par m’accorder à moi-même cet amour là. Par m’emmener moi-même dans de beaux restaurants et avoir de belles expériences.
Ne pas attendre que les choses se matérialisent pour les vivre, mais vibrer déjà dedans.
Je veux me sentir aimée, soutenue, encouragée ? Alors je m’apporte ça à moi-même d’abord, pour être dans cette énergie là. 
C’est ainsi que j’attirerai un peu plus de ça.

On attire toujours un peu plus de ce que l’on est, vit, ressent déjà.

Autre exemple — une partie de moi — on ne va pas se mentir — aime performer, se montrer et a envie d’être une star ! 
Et pour ça, eh bien, rien de mieux que se sentir bien dans ses baskets !
Alors, j’ai commencé à me demander comment me sentir bien dans ma peau et mon corps. J’ai été agacée par mon corps par le passé. Eh bien, c’était normal que je ne me sente pas à l’aise dedans. Un jour j’ai décidé que je l’aimais. Que je l’honorais, que j’étais ravie de tout ce qu’il accomplissait. Qu’il était parfait tel qu’il était.
J’ai décidé de vibrer dans ce sentiment d’être à l’aise et forte et fière dans mon corps. Résultat : J’ai perdu du poids ! 
Je me suis sentie carrément plus à l’aise dans mon corps, assez pour investir dedans (mes ongles !) J’ai pris le temps de comprendre les couleurs et les matières qui me vont avec mon amie Flora (Floraaaa! Elle est Guest sur la page cette semaine, je vous en dis davantage plus bas).
J’ai choisi que peu importe mon budget, je ne choisirais que ce qui est ‘parfait’, qui me fait me sentir bien et vibrante.
J’ai vidi toute ma garde-robe pour ne garder que le meilleur pour moi. Et chaque matin, quand je m’habille, je me sens de plus en plus diva.

Et ce n’est pas une question d’apparence, c’est un question de ce que je veux dans ma vie et comment je veux me sentir.

Mon inspiration tient en trois mots ;) BEYONCÉ X OPRAH X ALICIA / Beyoncé = Diva ; Oprah = Leader spirituel ; Alicia = Artiste

A chaque fois que je me sens désaxée, par rapport à mes standards, ce que je veux arriver et mes envies, je me demande ce que l’une de ces trois femmes ferait. Bon d’accord…surtout Beyoncé ces jours ci !

La question, finalement c’est toujours :
- De quoi tu as envie ?
- Comment tu te sentiras une fois que tu auras cela ?
- Que peux-tu faire aujourd’hui pour te sentir comme ça, MAINTENANT ?

(C’est dans cette optique que par exemple, la première journée avec mes clientes Amazones s’est passée au Ritz : pour les habituer !) Petit Budget et grands rêves ? Pas besoin de beaucoup de sous pour vibrer dans ta nouvelle réalité. Au contraire, c’est justement quand tu as peu de sous que c’est d’autant plus important de le faire.
Passe une nuit dans un hôtel ou un Airbnb qui ressemble à là où tu voudrais vivre : augmente ta vibration. Va dans un magasin avec et essaie les tenues qui te font envie et choisis-en une : habitue-toi aux matières nobles et aux belles marques.
Va prendre le thé et passe l’après-midi dans un bel hôtel : sens-toi à ta place.
Prends un billet dans un endroit paradisiaque pour le week-end, ou prends ta voiture : respire l’évasion.

La vie que tu vois aujourd’hui n’est pas représentative de ta future vie.Ta future vie — la vraie vie, donc — est celle que tu crées toi. Et cela commence, forcément, par ce que tu décides à l’intérieur de toi.
Si tu décides que c’est possible, si tu décides que ta vie c’est ça, alors ce sera ça. Tout simplement parce que tu ne seras pas disponible pour moi !!

Tes standards ont forcément augmenté dans ta vie. Et en général ils ne redescendent pas.
Pense à toutes les choses que tu tolérais avant que tu ne tolères plus : les fringues H&M, la mauvaise viande, les personnes toxiques voire méchantes. Tu es passé-e à autre chose, pas vrai ? Alors c’est pareil pour tout.

Vibre énergétiquement dans ce qui te fait envie car ça le rend réel dans ton monde. Tes standards montent, ton énergie vibre plus haut, et automatiquement, ce qui vibre sur la même énergie va venir à toi. Tu veux gagner 10 000, 100 000, 1 Million / Mois ? Que peux-tu faire pour vibrer dans cette énergie? À quoi ressembles ta vie quand tu as ça ? Qu’est ce que tu fais, qu’est ce que tu dis, qu’est-ce que tu ressens ? Comment vivre un peu de ça maintenant ? Que dois-tu éliminer qui ne correspond plus à ton nouveau toi ?
(Beaucoup va passer par le tri aussi !) Tu veux dans une grande maison, voyager, ressembler à une star, qu’est ce que tu peux faire aujourd’hui pour vibrer dans ça ? Qu’est-ce que tu dois arrêter de faire qui n’y correspond pas ? Tu recherches plus d’amour, de connexion, de sensualité dans ta vie ? Que peux-tu faire pour déjà vibrer dans ça ? Tous les matins, pose-toi la question : Que puis-je faire aujourd’hui pour vibrer dans la vie que je désire? TOUT EST ENERGIE. 
Et tout dépend de toi !

Bises sur les deux joues et plein d’amour :) Dark Pink Lilly ! PS : Je prépare un super Long article / Ebook sur la manifestation et la loi d’attraction ! Garde un oeil, je te dirai quand c’est prêt. 
PSS : SURPRISE !! Cette semaine mon amie Flora est chez moi à Londres ! Alors je la mets à l’honneur toute la semaine. C’est grâce à elle que j’ai complètement métamorphosé et que je me sens super à l’aise dans mes vêtements.
A partir d’aujourd’hui, jusqu’à vendredi, on sera en live tous les jours. Et on va écrire ensemble, ce sera trop bien !
Et aujourd’hui, on fait un live TRES spécial…. Indice : Ingrid et moi on aura non pas une, ni deux, mais TROIS guests !!! Commente pour être notifié !

(1) Amanda Frances :

https://www.youtube.com/watch?v=7QQAKMUIcyA�

(2) Marjorie Llombart :

http://dessinemoiunecarriere.com
Photo : j’ai une entrée à moi toute seule

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.