“N’abandonne jamais, tout est possible ! Si tu pense le contraire, tu te mens à toi-même !”

📗 Il était une fois, 2 amis (Fabienne et Maïckël) qui discutaient à l’étage d’une maison mais qui n’étaient pas d’accord sur… Voici l’histoire :

- Fabienne : Maïckël, tout n’est pas possible !

- Maïckël : Oui, tout est possible !😉

- Fabienne : Non, je vais te montrer :
Quand j’étais allez à l’hôpital qu’on m’avait anextésié, je ne pouvais plus bouger mais jambes ! Pourtant j’était consciente et je savais comment faire mais c’était impossible, elles ne voulaient pas bouger.

- Maïckël : Si tu pouvais, mais tu ne savais pas comment faire.

- Fabienne : Bien-sûr que je savais mais ça ne bougé pas pourtant je forçais de toutes mes forces et je le voulais au plus profond de moi mais rien.

- Maïckël : Je vais t’expliquer rapidement avec un exemple : 
On t’a appris à bouger tes jambes d’une façon, mais est-ce que cela veut dire qu’il y en a qu’une ?

- Fabienne : Euh non mais tu…

- Maïckël : Attends, laisse moi finir.
Quand tu étais anesthésiées, tu n’y arrivais pas, pourtant tu le voulais mais… est-ce qu’on t’a appris à bouger tes jambes en étant anesthésiées ?

- Fabienne : Ben non…

- Maïckël : La plupart des gens font la même chose avec leur projet, ils essaient une méthode, celle qu’on leur a apprise.

Ils créent une entreprise, ils font une chanson, ils font un film… et si ça ne fonctionne pas ils se résument à retourner dans leur routine quotidienne, dans leur petite vie et à faire des choses qu’ils n’aiment pas !

Les gens abandonnent quand ils échouent mais personne n’est arrivé à faire quelque chose de grand du premier coup.

Et ce qui pourrait paraître bizarre pour la plupart des gens c’est que ceux qui ont le plus échoués, sont ceux qui ont le plus réussis.

Si tu veux réussir dans un domaine et peu importe lequel, tu devras aller d’échecs en échecs avec le sourire, tu devras toujours y croire toujours !
Même si tu as eu plus d’une dizaine d’échecs, tu devras encore plus y croire à ton dixième échec qu’à ton premier échec et tu devras pas essayez de chercher LA méthode qui fonctionne, tu ne devras pas essayer de trouver le “bon” chemin pour réussir mais plutôt te dire que tu vas TOUTES les faire, et tu trouveras un jour le bon.

L’échec n’est pas définitif, c’est toi qui décide de le rendre ainsi. 
L’échec est le fondement de la réussite !

- Fabienne : Je ne voyais pas les choses comme ça, maintenant je comprends ! Ne jamais abandonner, aucun rêve n’est irréalisable, on sait juste pas “comment faire” et nous devons chercher en y croyant plus que tout qu’un jour on va trouver, sans abandonner et cela jusqu’à réussir car tout est possible ! 🙂

- Maïckël : Oui, tout est possible !😉

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

➡ Morale de l’histoire :

► Si tu échoues et que tu abandonnes, alors tu écrases ton rêve, tu écrases ton objectif et il ne se réalisera jamais !

► Si tu échoues et que tu n’abandonnes jamais, alors tes rêves tu les réaliseras, je te promets !

●▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬●

❤️ Merci d’avoir lu cette petite histoire entièrement (inspirée d’une de mes conversations dans la vrai vie), partagez-la si elle vous a inspirée, je vous aimes.

🌊 #vagueppa (Vague positive de Paix et d’Amour)