( Copié sur Radiofax et censuré .)
😒Bonjour ( la te-hon,putaiiiiiinnnn😒,bref)
Je pensais vous écrire demain mais je n’ai pas pu attendre.
Ne sachant pas comment vous aborder, je viens là en espérant retenir vôtre attention.
Bon, je n’ai pas de plan précis à part ces deux phrases que je tiens à vous confier:
-Je m'excuse pour tout.
Je vous ai fait du mal et ça,à tord ou à raison, mes genoux ne me feront jamais assez mal. Puisse ma voix/plume arriver à vos pieds.
- je vous aime (ça n’engage que moi, je sais.). Autant que mon… et je continue à le découvrir. L’orgueil m’a fièrement tenu compagnie un an mais... Sa traîtrise et sa tromperie ont été de belles épreuves . Je casse cette prison.
.
Bref ,sachez juste que vous êtes une bonne personne, douce, dans un monde violent et égoïste. Oui, Person n’est parfait mais au fond, vous savez que je n’ai pas tord. Ma pensée sans artifice.
Je n’ai la légitimité d’aucune exigence alors je vous dirai qu’au delà de moi, je veux vous voir,non (je peux pas vous voir), je veux que vous soyez heureux. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ( oui, ça veut rien dire mais bon, je dis quand même).
Ensuite. Merciiiiiiiii! Si quelqu’un a eu besoin de l’autre un jour, je pense que c’est moi et je vous remercie pour tout.. Des livres aux conseils,cette relation renouée :
i got soul ,soul soul soul,
I got souuuul
(modifié).☺️☺️☺️
Je crois que l'essentiel est dit,ce qui suit est facultatif.
Je regarde souvent le ciel ( j’ai changé de plafond), en me disant : j’ai raté ……. de ma vie. Une personne incroyable .
Il faut avouer que je suis trop bizarre, oui. n’ai jamais voulu vous faire …., au contraire et...et...vous faire pl……et… et... Je n’ai jamais voulu.
J’ai écrit des chansons en pensant à vous.La dernière, date d’il y’a un mois, je l’enregistre avant d’avoir l’eau comme tapis menant à l’horizon, si Dieu veut. Bon y’en a beaucoup qui seront enregistrées. Elles arriveront tard mais peu importe, je les ferai vivre celles là. Pou. ..i .
Voila! J’en suis arrivé à revenir au point de départ... Je n’en ai plus rien à foutre d’être dégoûtante, répugnante… d’être humiliée. Surtout quand les regards porteurs de cette bénédictions sont des réceptacles aussi bon que Franck Underwood, ne pouvant vivre 1/4 de ce que nous sommes. QU’ILS se moquent de moi .
Ouep, rien à foutre. Bon, y’a des limites aussi.
Je ne "peut" peut-être pas comme l’autre conne mais, je “sais” et surtout, je le sais.Ça ne me suffit pas, non et je l’admet, j’apprends à combler mes vides.
Entre temps, c’est le huit Octobre, il aura 6 ans. Pas un radis qui déborde après ce qu’il faut pour sa pension. Je priorise ,non?
Ah oui, j’ai pu me sortir de ces classes. J’ai vomis en l’apprenant, heureusement que j’étais seul. Imaginez un peu le spectacle devant ma “belle-mère de Cendrillon “.
Je pars de la maison depuis Mars.
Je me suis pris un petit nid ou je n’ai jamais passé une nuit. Entre mes voyages à la recherche de la lumière du billet et mes séjours à Métropolis, les 6 mois payés sont presque tous partis dans l’eau. Trop conne. Ceux qui font mieux méritent une combinaison du sortilège “Doloris” et “Bloclang”, ‘lancé par ‘ Voldemort en personne.
Voilà que je recommence à divaguer…Mouais. Sinon, Je n’effacerai rien ( faux)
Non pas que tu ne mérites pas un message hyper recherché et tout. Simplement, je pense que tu mérites mieux tout en sachant que "mieux" peut être un privilège m’étant plus qu’inaccessible. Oui, la peur, celle du rejet guide ces maux.
Ce n’est point un message amical, égocentré ou une espèce de transpiration produite par le chaos. Non! c’est un aveu , un souhait , une prière...Quoi d’autre...Un cri, oui, un cri.
(Partie supprimée)
Écrire, écrire,écrire. Difficile surtout lorsque dame Confusion vient danser la “Macarena entre tes deux yeux .
Je ne sais pas si tu liras ce désordre manifeste, je l’espère du fond de ce qui me sert de cœur .
Une dernière confidence .
Vous restez N&k0 pour moi. Vous n’avez jamais cessé de l’être au fond.
Cette fois, je crois que je viens de battre le record local (sous région AF-Centrale) de te-hon 😂😂😂😂😂😂, seigneur!!!
Bref... 🙇 Gomenasai 👆👆 👆👆 👆👆 ( je viens d’imaginer mon doigt passé au moulinex )
😊 L’auteur/e de cette..(?)… conçoit le fait qu’elle pourrait avoir ruiné sa carrière de me€#rde et précise vouloir servir au moins de “conne” à une soirée ou un dîner avec des gens,histoire de donner un drôle de coup de fouet , au moins elle aura servi à quelque chose pour une fois, à la douceur du lT
( copié sur “Heartbleed” )
Rêver ton monde de demain, où la perte te cause une douleur indescriptible, où tes larmes et tes cris ne changent rien. Te réveiller deux mois avant “Demain” et demander à ton coeur affolée si c’est possible que cette enfer, vous le viviez. Ces battements te rassurent, et tu te couches le sourire sincère.
Qu’est ce?
“Demain” frappe à la porte, fortement, tu reconnais sa voix, son vocabulaire, ses mots annonciateurs de l’orage. Tu n’en reviens pas. La confiance en ton coeur était une promesse, tu la tiens malgré le vent qui souffle, qui veut faire craquer les murs de la maison.Tes yeux se ferment et ton sourire commence à battre de l’aile. Non! Ce n’était qu’un cauchemar ! Tu ne peux pas exister, pas comme ça !
PANIQUE!
Tout dévient flou. La porte vole en éclat, “Demain” s’engouffre par l’ouverture qui ne peut le contenir. Il fait craquer ses bords, tout ce mouille,se casse, se perd. “Demain” détruit la maison, elle n’était pas assez solide pour cette vilaine créature et ses sbires . Il rit, fier de son exploit. lui et ses multiples acariens, se moquent de la tristesse et la faiblesse de l’1 chez l’2 et, chez l’1 ,se moque de l’2 quand le “trèfle & co” font le tourniquet , en bavant sur ce qu’ils projettent de faire, ne sachant pas au départ…
Que!
L’1 pleure et le couteau va loin, toujours plus loin, une deuxième lame passe dans son dos.
Scott Pilgrim 2:le manège recommence.
<<Avance rapiiiiiiide >>
<< STOp>>
<< pLAY>>
- Seul, Scott regarde et se dit: Le temps passe ,les ordures vont à la poubelle et célèbre la beauté, la pureté,l’innocence dissimulée. Accompagné de son “chou-fétiche” Il prend sa guitare et s’en va chanter sur toutes les montagnes en espérant que sa voix couvrira toute la terre entière. Il n’a qu’un mot pour l’monde : Aishitéru !
*Si l’arrière est le passé dont je rêve, alors je le transformerai pour qu’il soit mon avenir*
Chante!
- Si je peux n’être aimé du public, je chanterai bien : détesté publique* avec un sous-rire mélancolique, le regard dans le vague………………….
Chante! Scott, chante!