Stage #1

Le commencement..

Bruxelles, le tram/bus, squatter chez des amis, quelques changements pour une nouvelle aventure qu’est le stage.

J’arrive stressée, je ne sais pas encore à quoi m’attendre et suis désormais toute seule.

A peine arrivée dans l’entreprise “Tapptic”, mon maître de stage me refait faire le tour des bureaux et je rencontre mes nouveaux collègues. Je fais partie de l’équipe des designers composée de 2 personnes (plus mon maître de stage) avec qui je vais principalement travailler mais il y a aussi d’innombrables autres personnes avec qui je serai de temps en temps en contact.


A première vue

Les locaux sont chouettes et bien équipés et une bonne ambiance règne dans l’ensemble des bureaux, mes collègues se tirent dessus avec des pistolets et jouent à Fifa sur le temps de midi en rigolant. Bref de vrais enfants, comme moi, je sens que ça va aller, plus besoin de stresser.

J3, j’ai mon propre pistolet, je suis admise, je ne veux déjà plus retourner à l’école.

Niveau jobs, de gros contrats sont déjà en cours et je fais des modifications à gauche à droite. J’apprend donc de nouvelles subtilités sur sketch par ci par là et apprend également leur méthode de travail. Je vais devoir encore faire des efforts pour travailler plus professionnellement!

Je travaille avec les dev pour un projet pendant la seconde semaine et après quelques modifs, c’est nickel. Je recois un compliment pour mon travail et peux voir les résultats sur mobile, c’est cool et me motive encore pour la suite!

J’espère que ça continuera comme ça!

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.