Qu’est ce que j’ai contre les féministes ?

Déjà, premier point : donner un nom à une cause et demander aux gens d’y adhérer, alors que techniquement parlant si on est doté d’un cerveau, d’un soupçon d’intelligence et de logique on adhère déjà au bases du féminisme.

Par bases j’entends que la femme ne doit pas être en dessous de l’homme en société, mais au même niveau, que celle-ci doit être traitée avec autant de respect qu’un homme, et tout ce genre de choses qui vont de soi.

Pour tout ce que je trouve stupide, je vais faire une liste :

  • Le féminin devrait emporter sur le masculin en orthographe. Du coup, sur ce coup là, ce serait l’homme qui serait infériorisé. La solution serait donc de créer une orthographe à genre neutre. Mais le truc c’est : pourquoi réformer une choses aussi vielle que la langue française, juste pour satisfaire quelques femmes qui se sentent rabaissées à chaque fois qu’elles écrivent un texte au pluriel et que plusieurs genres sont compris dans le dit pluriel ? La langue français fait partie des plus riches du monde. Elle a été influencée par des milliards d’autres cultures et c’est ce qui en fait sa beauté. Pourquoi la réformer pour ce genre de débilités ?
  • “Les hommes ne sont pas tous des princes” En attendant certains féministes ne se gênent pas de dire que les femmes sont toutes des reines. Elle est où la logique. Parce que votre combat, c’est pour que les femmes soient au même niveau que les hommes, pas vrai ? Alors pourquoi les mettre au dessus des hommes ? C’est comme un peu stupide, alors que vous plaidez “égalité des sexes et des genres” à tout bout de champ.
  • Alerte au sexisme toutes les cinq secondes. Parce que t’est une femme, si t’est une connasse finie et que ta débilité est infinie, je n’ai pas le droit de te le faire savoir sous peine de me faire traiter de sexiste ? C’est quoi cette débilité ? Si t’est conne comme pas deux, que tu sois homme ou femme, compte sur moi pour te le rappeler. Il n’y aucune question de sexisme dans cette histoire.

Pour finir, je ne suis pas du tout dans ce délire de “si ya du féminisme alor il y a du masculinisme”. Non. Pour moi, la femme DOIT être égale à l’homme.
Ce qui me dérange c’est que certains féministes plaident à l’égalité alors que ils font passer la femme au dessus de l’homme.

Et pour finir, le féminisme en soit. 
Je trouve la cause débile car toute personne intelligente EST féministe.
Je ne vois pas pourquoi vouloir donner un nom à quelque chose que quasi tout le monde est, et qui relève plus de l’égalité.
Il n’y a aucun combat à mener, la femme est déjà égale à l’homme sur plein de points. Quasiment tout le reste relève, selon moi, du caprice de gamine gâtée à qui on a raconté que toutes les filles étaient des princesses, mais que tous les garçons n’étaient pas des rois : certains étaient des bandits.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.