Pourquoi nous partagerons notre succès au Hackathon de la Ville de Paris avec notre concurrent ?

Nous participons au Hackathon de la Ville de Paris pour l’emploi. Mais pas pour présenter Gofer. Notre objectif premier est de mettre notre savoir faire et nos énergies en commun avec tous les acteurs qui partagent nos valeurs. Privés, publics, institutionnels, accélérateurs, investisseurs qui croient que l’accès à l’emploi peut être accéléré par l’enrichissement commun de bases de données existantes, faites vous connaître. Exprimez votre soutien.

Pour quoi? Tout simplement pour permettre aux nouveaux arrivant dans un bassin d'emploi d'accéder rapidement à une première expérience. Pour permettre aux PME et TPE locales de collaborer pour coopter les meilleurs talents cachés.

Imaginez qu'un réfugié, cuisinier star dans son pays d'origine, puisse, du jour au lendemain, être le cuisinier star du restaurant de votre quartier à Paris. Imaginez qu'un banquier quinquagénaire qui veuille se reconvertir dans la coiffure trouve immediatement dans son quartier son premier poste.

Le tout dans un climat de confiance, d'entraide et avec pour objectif principal de faire reconnaitre et de booster la qualité de la main d'oeuvre parisienne.

Ce projet de Hackathon, lui même, né de l'association de deux start-ups parisienne, Vitonjob et Gofer, symbolise déjà la synergie des forces innovantes parisiennes. Il est aussi la pour montrer la force et la richesse de Paris comme terre de savoir faire et terre d'accueil.

Vous voulez participer ? Soutenez nous sur les réseaux sociaux, likez, partagez. Contactez nous pour offrir votre savoir faire. Nous pitchons dans quelques heures. Grâce à vous, ce pourrait être devant Anne Hidalgo!