LES 6 ETAPES D’UNE PEAU DE POUPEE

Hello les filles,

Aujourd’hui, je vais vous présenter comment faire un teint de poupée en seulement quelques étapes. Comme vous le savez déjà, j’utilise en grande partie des produits MAC Cosmetic mais vous pouvez également utiliser d’autres marques 😉

Avant toute chose, il faut que votre peau soit parfaitement hydratée. J’utilise pour cela le sérum Lightful aux algues marines. J’adore ce sérum car il a une texture gel et ne brille pas. C’est un sérum lumière qui régénère, hydrate et rend la peau éclatante et plus lisse. Depuis, que j’utilise les produits de la gamme Lightful, ma peau est plus lisse et plus uniforme et même sans maquillage je garde un teint bonne mine, alors les filles c’est le produit à adopter.

Ensuite, j’applique le fond de teint Studio Waterweight SPF 30. Il est ultra facile à appliquer avec sa texture sérum ultra-fluide et offre une seconde peau : Résultat ULTRA naturel garanti ! J’utilise ce fond de teint car il est peu couvrant et très fluide, idéal pour ma peau. Mais si vous souhaitez plus de couvrance je vous conseille d’utilisé le fond de teint Studio Sculpt SPF 15 qui vous donnera un fini satiné naturel.

Fond de teint Studio Waterweight SPF 30 — Fond de teint Studio Sculpt SPF 30

Troisième étape : pour camoufler toutes vos imperfections, tâches, défauts de pigmentation et surtout vos cernes ! J’ai beaucoup de cernes et j’essaie tant bien que mal de lutter contre ces « sensu ». J’ai découvert il y a un peu plus d’1 an l’anti-cernes pro longwear et j’en suis tombée amoureuse 😍

Anti-cernes Pro Longwear

Enfin, fixez le tout avec la poudre matifiante incolore set powder sur tout le visage et le cou en fine couche SVP ! Evitons de ressembler à un pot de peinture !

Poude matifiante incolore Set Powder

Une fois votre teint parfaitement unifié et lisse, il est temps d’y mettre de la couleur pour un effet bonne mine. J’utilise la poudre blush duo : today we live ! c’est une poudre mi blush rosé mi poudre de soleil, l’association parfait pour les blondes ! Quant aux brunes, si vous avez un teint mat je vous conseille d’utiliser une poudre bronzante seulement mais à appliquer délicatement et en fine couche, n’ayez pas peur de ne pas en avoir assez sinon vous ressemblerez à une citrouille… Pour mesdemoiselles brunes au teint très clair, utilisez des blushs plutôt dans les tons rosés, ça sera parfait !

Poudre blush duo : Today We Live

Enfin, pour celles qui le souhaitent, vous pouvez terminer par une pointe de lumière avec la poudre mineralize skinfinish : appliquez la sur les paumettes vers l’extérieur du visage, le bout du nez et le haut des lèvres, pour mettre en valeur votre petit cœur !

Poudre Mineralize Skinfinish

Voici ce que le résultat donne sur moi les filles, maintenant à vous de jouer !

On se retrouve dès la semaine prochaine pour un nouvel article, un indice : summer is comming !

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.