10 faits curieux de Bezant (BZNT)
Pour ceux qui n’ont pas entendu parler du token Bezant (BZNT), ou ceux qui le connaissent déjà, voici 10 faits curieux de cette crypto dont vous n’êtes peut-être pas encore au courant:
Fait 1: Le fondateur et l’ancien PDG de Bithumb, Daesik Kim, a quitté la plus grande crypto-bourse coréenne et est désormais le responsable de la cryptomonnaie de Bezant ( Chief Cryptocurrency Officer ).
Fait 2: Bezant était l’un des ICO asiatiques les plus rapides de 2018! En fait, il a été vendu au cours de la pré-ventes principale et supplémentaire en 1 heure 34 minutes.
Fait 3: Bezant doit son nom à une ancienne monnaie de l’empire Byzantin, utilisée comme un moyen de paiement dans tout l’État médiéval et même en Europe.
Fait 4: Bezant est construit avec la technologie Hyperledger Fabric.
Fait 5: Bezant est soutenu par Jehmi, une start-up koréenne et californienne qui a pour but de bouleverser le secteur du contenu digital et des paiements numériques.
Fait 6: Les principaux développeurs et responsables de Bezant ont travaillé précédemment chez Kakao, une société digitale coréenne d’une capitalisation de plusieurs milliards de dollars.
Fait 7: Le premier pays où Bezant lancera ses services est la Thaïlande.
Fait 8: Les conseillers de Bezant ont des liens directs avec Dayli Financial, la société derrière ICON et ICONLOOP.
Fait 9: La circulation totale de Bezant est de 1 milliard $BZNT, et seulement 50% sont disponibles avant le printemps 2020. La circulation actuelle est de 240 millions $BZNT environ, la capitalisation boursière est inférieure à 10 millions USD ( septembre 2018).
Fait 10: Le commerce électronique, le marché cible de Bezant, va presque doubler entre 2018 et 2021 pour atteindre 4,5 milliards de dollars US de chiffre d’affaires. Même si Bezant ne capture qu’une fraction de ce marché, les revenus seront colossaux.
