TFE #10 — État des lieux et avancée hebdomadaire n°8

Mathieu Yernaux
2 min readApr 24, 2019

--

État des lieux

Semaine du 17/03 au 24/04

Ca y est, l’heure du MVP (minimum viable project) est arrivé. Pour rappel, il s’agissait de la première version de notre projet (version alpha) dont le but était d’avoir une version fonctionnelle de notre projet.

Voici le lien de la première version de mon projet : https://mathieuyernaux.be/projets/tfe/mvp/

Durant cette semaine, j’ai ne fait que du code vu l’échéance que nous avions. Pour la semaine prochaine, j’avancerais sur le design de mes cartes et de ma boîte de jeu car il s’agit quand même d’un jeu de société et je ne devrais pas toute la partie output qu’il y a à réaliser. Après ça, le reste de la semaine dépendra des avis que je recevrais lors de mon MVP jeudi et des modifications que j’aurais à réaliser suite à cette présentation.

Avancée hebdomadaire

  • Codage

Time sheet

Mercredi 17/04

  • code 3h

Jeudi 18/04

  • code 5h

Vendredi 19/04

  • code en groupe 5h

Samedi 20/04

  • code 4h

Dimanche 21/04

  • code 3h

Lundi 22/04

  • code 5h

mardi 23/04

  • Code 4h
  • organisation de ma fin de semaine et de la nouvelle 1/2h

Voilà qui termine mon 10e article sur mon avancée hebdomadaire. On se retrouve la semaine prochaine pour les analyses du MVP et la suite de mon projet.

--

--