Courtier Immobilier Sherbrooke

Matthieu Pepin
Jul 18, 2022

--

Courtier Immobilier à Sherbrooke Matthieu Pepin Travaille pour l’agence REMAX D’ABORD.

Courtier immobilier originaire de Sherbrooke en Estrie.

Croyant à l’importance des détails, et à l’écoute, je me fais un plaisir d’accompagner mes clients afin de défendre leurs intérêts. Ayant réalisé plus de 75 transactions en 2021 je vous assure une compréhension accrue du marché. Je fais cheminer les acheteurs et vendeurs et leur explique le marché afin qu’ils puissent saisir les opportunités qui s’offrent à eux. J’aime sortir des sentiers battus, et donne un service personnalisé à chacun d’eux. À la table des négociations, je m’assure que mes clients soient représentés efficacement et sais faire passer leurs intérêts avant les miens!

Pour une évaluation marchande de votre propriété contactez moi au
819 212–2822

--

--