Pardon — Merci — S’il vous plaît (vision personnelle)

Pardon :

Pardon à tous ceux qui ont pu se sentir offensés par moi ou un membre de l’équipe. Si ce fut le cas, ce n’était pas voulu. Si nos agissements ont pu vous blesser, ce n’était pas intentionnel.

Si notre situation actuelle a un impact négatif sur vous, nous en sommes sincèrement désolés. Nous n’avons jamais abandonné et nous continuons à faire de notre mieux pour l’intérêt individuel et collectif.

Nous pardonnons également à tous ceux qui n’ont pas eu le bon comportement avec nous et qui nous ont blessé intérieurement.

Pardonner, cela ne veut pas dire “Oublier” ou dire qu’il ne “s’est rien passé”.

Pardonner, c’est renoncer à la haine et au ressentiment pour les remplacer par la bienveillance et la compassion. C’est aussi briser le cycle de la vengeance. Cette démarche a un effet libérateur, car ces sentiments nous empoisonnent et finissent par nous détruire. (Matthieu Ricard)

Merci :

Merci à tous ceux qui nous ont soutenu, qui nous ont fait confiance et qui nous ont fait grandir.

Merci à vous, du fond du cœur, cette aventure est également la vôtre.

S’il vous plaît :

Félicitez nous d’avoir entrepris, d’être sortis de notre zone de confort. Cela aura pour effet de donner envie à chacun de devenir entrepreneur sans avoir peur d’être jugé.

Agissez envers nous comme nous devrions le faire auprès de chaque enfant. Félicitez-nous pour tout ce que nous avons accompli et encouragez nous à continuer à nous améliorer.

Enfin, parlez de notre société et de nous afin de nous aider à trouver un repreneur. (cliquez sur ce lien et likez svp : )

Souhaitez nous le meilleur pour la suite.

Matthieu

Like what you read? Give Matthieu Torras a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.