Petit tricheur

Est-ce qu’on gagne en trichant? Écrit par Brigitte Morrison, nous renseigne au sujet du monde d’un tricheur; ce qui les motives, leur méthodes et quelques petits clins d’oeil aux problématiques de ce qui emporterait le futur. La tricherie est définie comme étant l’enfreinte des règles d’un jeu et ou agir de manière déloyale pour gagner ou réussir. Explorons l’impact que ceci impose sur les jeunes.

tricher

Jeune pureté, Jeune troublé

Nous ne sommes pas nées tenant la tricherie près du cœur. Pourtant, c’est l’opposée, cette caractéristique est acquise lorsque nous grandissons. Un présent infini par Rafaële Germain souligne que la pureté que dote les enfants, est un caractère indispensable qui ne devrait jamais être oublié. Malheureusement, le plus de temps que nous passons sur cette petite planète bleue, le plus de caractère néfaste nous acquérions.

tricher encore

Vers l’âge de 10 à 12 ans les jeunes commencent peu à peu a intégrer la tricherie dans leurs vocabulaire cognitif. Leurs morales insinue pourtant que ceci est mauvais, mais le désir que possède ces jeunes ados à être bien préparé et d’obtenir succès impeccable est immense.

Méthodes malfaisantes

La tricherie ne se limite surement pas au jeu de Monopoly que vous jouez avec maman et papas après le souper, les jeunes appliquent leurs nouvelles habiletés dans le monde de l’éducation. De surcroît, notre monde moderne facilite ces méthodes malfaisante. C’est grâce au cellulaire et autres appareil portable que plusieurs peuvent proprement exécuter la tricherie. Les jeunes se penche aussi vers de méthodes plus morale, comme l’étude d’anciens tests ou de s’absenter lors de présentation ou d’évaluation sommative pour se donner plus de temps et essayer d’améliorer leur rendement scolaire.

Petit ange

Tricher peu parfois nous paraître comme la meilleure option, mais il faut éviter la tentation et apprendre de nos erreurs pour modifier nos méthodes d’études afin d’obtenir des résultats extraordinaires obtenue véritablement.

N’oublie pas! L’essentiel est invisible pour les yeux. En maintien des morales robustes, nous pourrons parcourir le méchant monde de façon agréable et respectives.

petit ange

Bibliographie

Laure. “On Ne Voit Bien Qu’avec Le Coeur, L’essentiel Est Invisible Pour Les Yeux.” Nos Pensées, Nos Pensées, 8 June 2015, nospensees.fr/on-ne-voit-bien-quavec-coeur-lessentiel-invisible-yeux/.

Morrison, ‘’Est-ce qu’on gagne en trichant?’’, docs.google.com/document/d/1hThrN2kUJiJBvwYtufUsmqt6ikf4wDUeOFVJKP4v6Sk/edit

“Tricher.” Tricher : Définition Du Verbe Simple Et Facile Du Dictionnaire, www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/tricher/.

“Un Présent Infini Par GERMAIN, RAFAËLE.” Renaud-Bray.com, www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=2097852&def=Un présent infini,GERMAIN, RAFAËLE,9782897591946.