Le label de musique Ultimae Records choisit Melkal pour la gestion de sa boutique pilote

Ultimae Records fait partie de ces petites pépites indépendantes et créatives qui font chaud au coeur !

Depuis presque 20 ans, les membres du groupe AES Dana, Vincent Villuis and Sunbeam (aka Mahiane), ont su persévérer et imposer leur label sur la scène musicale européenne.

Qui aurait parié sur leur réussite au début des années 2000 ?

Produisant avec brio la fine fleur de la musique atmosphérique et techno, supportant de nombreux festivals à travers le monde, jusqu’en Inde !, Ultimae Records a su trouver sa place, non seulement en démontrant qu’il était incontournable dans son secteur, mais surtout en aidant de nombreux artistes talentueux mais méconnus.

Cherchant une solution de gestion innovante pour sa boutique pilote lyonnaise, Ultimae Records a choisi Melkal.

Avec Melkal, la chaleureuse équipe du Shop menée par la non moins chaleureuse Léa peut en effet en même temps gérer le magasin et les ventes sur une caisse tactile professionnelle, gérer les stocks dans les bureaux, et enfin, utiliser Melkal sur mobile sur les lieux de vente provisoires de type popup ou festivals.

Ultimae Records produisant ses propres musiques (le label dispose d’ailleurs de studios professionnels, en France, mais aussi à Saint-Petersbourg !), mais distribuant aussi de nombreux artistes, le besoin d’une gestion complète et précise était important.

Avec Melkal, Ultimae Records peut se concentrer sereinement sur la créativité !

Like what you read? Give Olivier Vidal a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.