Le restaurant pizzeria Le Napoli choisit le logiciel de caisse Melkal

--

C’est avec plaisir que nous accueillons parmi nos clients un délicieux petit restaurant italien.

Niché au coeur d’un joli village de Provence, entre Aix-en-Provence et le parc naturel du Luberon, Le Napoli fait partie de ces perles rares extrêmement bien notées sur TripAdvisor, en ayant même reçu une attestation d’excellence !

Et pourtant, Le Napoli n’a pas de décoration à la mode, ni de noms de plats à rallonge, ni d’appui de grands groupes ou de franchiseurs. Rien que du simple, du vrai, du bon.

…et bien sûr, beaucoup, beaucoup d’huile de coude, de persévérance, et de courage !

Et Bruno Barry n’en manque pas.

En misant sur de la cuisine familiale et l’attention portée aux clients, le pari a été gagné haut la main, alors que ce n’était vraiment pas évident : un village loin des grandes concentrations urbaines, des tarifs (et donc des marges) loin d’être astronomiques, des frais importants avec des produits frais…

Pour sa gestion, Bruno a choisi le logiciel de caisse de restaurant Melkal, gage d’efficacité à prix raisonnable. Il l’utilise tout simplement sur le PC qu’il avait déjà. Melkal demandant très peu de puissance et de ressources, il n’a pas eu besoin d’acheter une nouvelle machine.

Avec Melkal, il gère simplement ses tables, ses additions et notes de frais, ses clients, et bien sûr toute la partie nécessaire à la comptabilité de l’entreprise.

Bruno nous avait envoyé ce petit mot gentil il y a quelque temps:

Je tenais à vous dire que je ne regrette pas mon achat. Je suis toujours très satisfait par l’utilisation de Melkal, votre logiciel répond tout à fait à mes attentes.

Merci à lui ! Si vous passez par la Provence, allez faire un tour au Napoli, je pense que vous ne serez pas déçu…

--

--

Caisse enregistreuse tactile Melkal

https://melkal.com logiciel de caisse enregistreuse tactile Melkal, 100% cloud, fonctionne à la fois sur Mac, PC, mobile et tablette, caisse tactile.