L’IRFA, centre de formation des commerçants et restaurateurs, choisit Melkal pour former ses élèves

De plus en plus de personnes veulent quitter le monde salarié et se mettre à leur compte. Seulement voilà, devenir commerçant n’est pas aussi simple que certains le pensent !

C’est là qu’intervient l’IRFA, centre de formation créé en 1979 sur des valeurs humanistes, il peut vous aider à changer de voie, découvrir un nouveau métier, les contraintes commerciales et comptables, etc.

Plus de 3 000 personnes sont formées chaque année !

Le centre IRFA d’Hérouville forme de futurs commerçants et restaurateurs, mais peut aussi former leurs futurs salariés !

Vendeurs, responsables de boutique, commis de cuisine et cuisiniers (restaurants)…, tous les métiers sont pris en charge et enseignés avec passion et précision. L’IRFA apporte de la rigueur et complète les connaissances de vos futurs salariés.

Pour cela, l’IRFA, toujours à la recherche d’outils à la fois innovants et bien représentés dans le monde du commerce, a choisi le logiciel de caisse Melkal pour sa simplicité et son efficacité.

Les futurs commerçants et restaurateurs peuvent ainsi se former sur un outil convivial et professionnel ! Concernant le matériel, le logiciel de caisse Melkal est complété par la caisse Star mPop, parfaitement assorti, et permettant aux élèves de manipuler une imprimante-ticket, un tiroir-caisse, etc.

L’avantage de Melkal est qu’il peut être utilisé sur plusieurs appareils (PC, Mac, mobiles et tablettes) sans supplément de prix, et même simultanément, y compris à plusieurs endroits.

Cela permet au centre de formation d’enseigner à la fois sur des postes bureautiques PC (formation sur la gestion de stock, la création d’articles, les stats, la compta…), sur des postes de saisie mobiles (tablettes et mobiles), ainsi que sur des caisses traditionnelles complètes.

Like what you read? Give Olivier Vidal a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.