Une journée comme une autre , néanmoins sur le sujet du contrôle des moyens de communication tel que le téléphone portable , l’ordinateur portable, la tablette tactile , tous ces investissements avec un enjeu de publication en ligne, d’acquisition d’information . Nous mènes aux problèmes qui peuvent être posés : y a-t-il abus de pouvoir ? un abus de faiblesse ? de la concurrence déloyale ? des vols industriels avec ces pratiques normalement déclarées au CNIL ?

Sur le propos d’un abus de pouvoir étant donné que le contrôle des moyens de communication afin d’organiser de la traite d’être humain ou des mariages ou des divorces reportés par une foule de personne ou la violence . N’est-ce pas commandité par le simple fait de pouvoir couvrir ces pratiques avec le contrôle des moyens de communications . Dans une autre perspective un abus de faiblesse étant donné une foule de personne, des hommes et femmes politiques avec un parti peu scrupuleux à ce sujet .

Sur qui organisez-vous des violences ? Sans aucune preuve , seulement des personnes qui ne parlent pas et qui n’écrivent pas la langue française en public.

De la concurrence déloyale tel que de jeter le discrédit contre une personne avec une foule de personne sans moyen de communication à l’oral et à l’écrit. Un contrôle qui est opéré par des clans au sein d’un réseau. Le contrôle de l’image , des médias , de la diffamation sans aucun moyen de défense .

Le vol industriel tel que la mise en application de méthodes, des formes , d’objets à une échelle nationale avec des puissants industriels et une économie collectiviste où règne un monopôle industriel, inaccessible au particulier .

Cet article est adressé à la CGT et les partis politiques ayant une vision nationale démocratique d’un pays et des foules qui composent ce pays.

One clap, two clap, three clap, forty?

By clapping more or less, you can signal to us which stories really stand out.