Pour cette première édition, nous nous attendions à recevoir entre cent et deux cents soumissions de micronouvelles, mais à quinze jours de la date de clôture de participation au concours, nous en sommes à plus de quatre cents, ce qui dépasse largement nos espérances. Et ce n’est pas terminé, puisqu’il vous reste un peu plus de quinze jours pour participer au Grand Prix de la Micronouvelle 2022, que vous soyez écrivain débutant ou confirmé.

Pour participer, il suffit de créer une petite histoire de moins de 1.000 caractères (attention, pas mille mots : mille signes espaces compris !) selon les règles expliquées dans cet article.

Nous rappelons que le lauréat se verra attribuer une dotation de 1.000 euros entre autres lots, au cours d’une cérémonie de remise de prix.

Alors n’attendez plus, écrivez !

--

--

Certificat qui sera décerné au lauréat du premier Grand Prix de la Micronouvelle 2022

Chers participants, vous êtes de plus en plus nombreux à proposer vos œuvres au comité de sélection du Grand Prix de la Micronouvelle et nous nous en réjouissons. Nous avons pris beaucoup de retard dans l’accusé de réception de vos participations et nous vous prions de nous en excuser ! Notre équipe de bénévoles met tout en œuvre pour résorber ce retard dans les meilleurs délais possibles.

Pendant les vacances, nous avons travaillé sur le modèle de diplôme qui sera décerné au lauréat ainsi qu’aux finalistes de ce premier Grand Prix de la Micronouvelle 2022. Le style est volontairement classique et nous espérons qu’il vous plaira. Tout commentaire constructif sera le bienvenu. A très bientôt.

--

--

Grand Prix de la Micronouvelle 2022

Grand Prix de la Micronouvelle 2022

TELECHARGER ⬇️ Le règlement complet : https://bit.ly/3xdD8Ts ⬇️ Le communiqué de presse : https://bit.ly/3NvlkKd