Le Grand Prix de la Micronouvelle 2022 s’exporte du Canada à l’île Maurice !
L’élection présidentielle étant achevée, les esprits sont désormais libres de vaquer à des occupations artistiques et littéraires des plus enrichissantes. C’est le moment de participer au premier Grand Prix de la Micronouvelle 2022. A la clef, 1000 € pour le lauréat, la publication des œuvres sélectionnées et beaucoup de satisfaction personnelle!
Depuis son discret lancement en janvier 2022, le GPM a reçu des centaines de participations venues essentiellement de France, mais également de pays étrangers du Canada à l’Île Maurice. On citera notamment la Belgique, le Canada, la Croatie, la Roumanie, la Suisse, Maurice, l’Algérie ou encore le Bénin. La micro littérature française a de beaux jours devant elle et c’est grâce à vous, chers participant(e)s !
Dans les prochaines semaines, nous allons développer la communication autour du Grand Prix de la micronouvelle auprès des médias et via une campagne de publicité sur les réseaux sociaux. L’objectif est simple : faire connaître au plus grand nombre l’existence de ce genre littéraire méconnu qui donne déjà beaucoup de satisfaction aux participants qui s’y essaient pour la première fois, d’après vos nombreux témoignages.
Les noms des membres du jury et du parrain de l’édition 2022 seront dévoilés au fil des mois et d’autres belles surprises vous attendent. Nous comptons sur vous pour faire connaître le Grand Prix de la Micronouvelle autour de vous afin que chaque personne qui souhaite s’essayer à l’écriture littéraire se donne une chance de se faire plaisir et de le partager. Pour vous aider, voici un petit coffret de communication dans lequel vous trouverez la plaquette de présentation générale du GPM, le règlement complet, le communiqué de presse ainsi que des visuels à partager sur les réseaux sociaux et autres supports en pointant vers ce site : micronouvelle.fr
⬇️ La plaquette : https://bit.ly/3FyRv7I | ⬇️ Le règlement complet : https://bit.ly/3mDLgbf ⬇️ Le communiqué de presse : https://bit.ly/3K9jVb0
Vive la littérature, vive la micronouvelle !