Le même joueur joue encore.

Vous avez déjà eu le sentiment d’avoir plusieurs vies ? De jouer, de gagner, de jouer de nouveau, de perdre… Je déteste perdre !

C’est certainement ce qui me pousse à me relever quoiqu’il arrive. Vous appellerez peut-être ça l’ego ou encore la fierté, mais rien de tout cela.

Il s’agit plus d’un amour inconditionnel de la vie, d’une force intérieure qui vous dépasse et vous projette en avant, tout en transformant les échecs du passé en expériences positives.

Les schémas se répètent.

Aussi différents soient-t’ils dans nos parcours respectifs, nous avons tous la capacité d’agir pour rompre les mauvais schémas. À nous de les identifier, de les décrypter et de changer totalement de direction si cela est nécessaire à notre épanouissement.

Je n’ai pas de vérité exacte, je n’ai pas l’expérience des plus anciens, mais la mienne me permet d’établir un diagnostic.

J’ai la capacité de m’auto-reconstruire. Chaque expérience m’aide à aller encore plus loin. Chaque étape me permet de découvrir mon véritable chemin de vie. Celui où je ressens ce parfait équilibre qui me rend libre et heureuse.

Dépasser vos croyances limitantes

Il y a des croyances dont nous devons nous défaire, et d’autres que nous devrions intégrer. Je parle de toutes ces croyances parasites qui nous empêchent de passer à l’action. Identifiez-les et remplacez-les !

Croyez en votre capacité à rebondir et à prendre les bonnes décisions. “T’as pris la mauvaise direction, vas à droite pour voir un coup” ! C’est ce que j’ai fait.

Cette année est improbable et pourtant je l’ai vécu.

Je me suis rendue disponible, sans contraintes, sans possessions. Voila le point de départ de mon année 2016. En 9 mois j’ai réalisé tout ce que je n’avais jamais accompli en plusieurs années. L’accouchement d’une vie, celle que j’avais idéalisée, qui paraissait trop éloignée de ma réalité.

  • Des voyages marquants : Montréal, NY
  • Des rêves qui se réalisent : mon 1er roadtrip solo à Bali
  • L’obtention de mon visa pour le Canada
  • Le démarrage de mon activité en tant qu’autoentrepreneur.
Je peux maintenant vivre de ma passion tout en voyageant. Je ne possède rien. Je n’ai plus d’attaches matérielles. Je me sens légère et libre de mes mouvements.

J’ai décidé de poursuivre le jeu en 2017 ! Et si je perds, je jouerai encore ;)



Je me suis fixée d’écrire un article par semaine ✨ Si vous avez aimé, appuyez sur le 💚 et partagez avec amour !