Prenez-vous vos responsabilités ?

Ce message ne va peut-être pas vous plaire.

Hier, je vous parlais de choisir votre message, un message plus grand que vous, qui vous porte et qui donne un sens à tout ce que vous faites. Finalement, tout votre business va découler de ce message.

Et bien, moi, je m’adresse en particulier aux Mampreneures. Je les invite à vivre pleinement leur vie, et vivre pleinement sa vie, c’est avant tout prendre ses responsabilités.

On ne peut pas créer quelque chose de meilleur, on ne peut pas se créer une vie sur-mesure si on n’estime pas avoir la responsabilité de tout ce qui existe déjà dans notre vie.

J’en ai marre des gens qui se trouvent des excuses, qui disent : “Oui mais…” ; “Oui mais j’ai déjà tout essayé…” ; “Oui mais il me faudrait ci et ça,… ou tant et tant d’argent…”

J’aimerais qu’en tant que Mampreneure vous preniez la responsabilité de ce que vous avez créé et de ce que vous créé actuellement dans votre vie.

Pas en culpabilisant, juste en constatant, en tirant des leçons et en décidant ce que vous voulez créer pour l’avenir.

Prendre ses responsabilités, c’est passer à l’action, c’est oser vivre vos rêves, vos envies, vos ambitions.

Je vous dis pas que ce sera facile, je le dis souvent, c’est simple, mais pas facile. Ca demande du courage, mais ça en vaut tellement la peine !

J’ai peur, mais je le fais quand même. Je ne sais pas ce que ça va donner, mais je suis mes envies !

Ne vivez pas avec des excuses et des regrets !

Belle journée à vous !

PS : Nous accueillons Cyrielle sur le réseau d’expertes : https://www.busy-women.fr/reseau-d-expertes/liste/cyrielle-faure-artiste-autrice-creatrice-de-programmes-et-accompagnements-pour-les-femmes et si vous aussi vous ciblez les femmes entrepreneures, profitez de la réduction qui est valable que jusqu’au 1er Juillet : www.busy-women.fr/devenir-experte

PPS : Une nouvelle interview inspirante sur le blog aujourd’hui : Virginie : Fondatrice de Beforgo https://www.busy-women.fr/2017/06/virginie-fondatrice-de-beforgo/

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Miryam Karama’s story.