1 million de mercis

Il y a des moments qui marquent et nous sommes en train d’en vivre un : nous fêtons les 1 million d’utilisateurs sur Molotov ! 🎉

Nous ne pensions pas atteindre ce cap aussi rapidement, quelques mois à peine après notre lancement. Nous sommes également très heureux de voir que l’app attire une audience particulièrement jeune, avec une moyenne d’âge de 35 ans (contre 51 ans traditionnellement pour l’industrie de la télévision*). C’est d’ailleurs Yann Barthès qui arrive en tête des personnalités les plus suivies, devant Cyril Hanouna et Alexandre Astier.

Vous avez pleinement adopté les différentes fonctionnalités de Molotov, comme le « retour au début », l’accès au replay, le bookmark ou encore le suivi des personnalités. Le multi-écrans est au coeur de notre vision de la TV et vous semblez la partager : Molotov est utilisé à 40% sur smartphones, à 40% sur tablettes / ordinateurs et à 20% sur TV. Tout support confondus, vous passez en moyenne 1h20 par jour sur Molotov. Ceux qui utilisent l’app sur l’écran de télévision** y restent même 2h40 par jour.

Et ce n’est qu’une première étape pour nous.

Merci de votre enthousiasme ! C’est pour vous et avec vous que nous construisons la télévision du futur !

La team Molotov

*50,7 ans, âge moyen des téléspectateurs de plus de 4 ans en France en 2016 selon Médiamétrie.
**Molotov est disponible sur les TV via Chromecast, Apple TV, Shield TV ou les SmartTV de Samsung et LG.
Like what you read? Give Molotov a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.