Les vraies victimes de la #canicule2015 ne sont pas celles que vous pensez…


En ce moment dans l’actualité, on parle beaucoup du réchauffement climatique. Non je parle pas de la fonte des glaces au pôle Nord tout le monde s’en bas les couilles des ours polaires. Non, je parle de la… CANICULE DE CET ÉTÉ EN FRANCE ! (Tatatatammmmm *musique dramatique*)

Alors OK, c’est vraiment relou la chaleur.

Dans le métro il fait tellement chaud que même les frotteurs les plus pervers sont découragés. Il suffirait que les chanteurs Roumains passent du Dancehall et la rame se transforme en soirée afro.

Mais il faut arrêter de se plaindre ! Quoi ? On atteint des records de températures ? Tant mieux ! C’est l’été. La déshydration met en danger plein de personnes âgées ? Tant mieux ! On a plus de quoi payer leur retraite !

Le problème c’est surtout que c’est devenu le sujet numéro 1 de tous les médias !

Sur TF1 : “Nous avons battu le record de chaleur de 1947 !” Heu… Et la faim dans le monde ? On en parle sinon ?

M6 : “Il fait aussi chaud à Paris qu’a Dubaï !” Mec ! Au Pakistan il fait 45° ils ont une coupure d’électricité générale donc pas de clim, y’a plus de 300 morts !

Et le pire sur FR2 : “Il faut penser à vous hydrater !” ET LES GENS QUI FONT LE RAMADAN CONARD ! HEIN ?!

Les musulmans : premières victimes de la canicule.

Vue de l’intérieur de la bouche d’un mec qui fait le ramadan.

Alors vous allez me dire c’est notre religion, c’est notre choix, si on a envie de souffrir personne nous force et c’est vrai. Mais franchement des fois j’ai l’impression que c’est un complot…

Tu as pas bu de toute la journée, tu as galéré ta race et ta bouche est aussi sèche qu’un désert de sel, tu vas prendre le train pour rentrer chez toi. Et comme par hasard… les mecs distribuent des bouteilles d’eau ! Tu prends un Uber : une bouteille d’eau ! T’allumes la tv pour te calmer : « il faut boire au moins 1.5L d’eau par jour ! » WOOOOWW ! Un peu de respect les gars là !

Tu finis juste seul chez toi allongé dans le noir en attendant que la nuit tombe. Bravo la France de François Hollande !


Ah oui ! Je sais ce que vous allez me dire… Qui suis-je pour raconter tout ça ? Ma légitimité ? Aucune légitimité. Je m’en bas les couilles.


N’hésitez pas à cliquer sur recommander ou à directement mentionner une personne qui aurait besoin de lire cet article ;) Vous pouvez aussi aller checker mes vidéos sur ma page FB : facebook.com/momauranestandup

Show your support

Clapping shows how much you appreciated Mo Maurane’s story.