Lancement de So Stylish sur iPhone

Je suis heureux de vous annoncer que nous avons publié une première version de l’application So Stylish dans l’App Store.

Lorsque j’ai commencé à travailler à plein temps sur So Stylish, nous étions à la recherche d’un dévelopeur iOS (potentiellement associé) ; mais en octobre dernier, après avoir regardé quelques tutoriels sur YouTube (comme Lets Build That app), je me sentais assez confiant pour m’occuper du développement de l’appli.

Nous avions l’intention de lancer une première version de l’app basée sur des “WebViews” pour que les utilisateurs puissent consulter les “fashion stories” déjà postées sur le site web, mais sans avoir la possibilité de publier de nouvelles photos.

Cependant, après quelques retours utilisateurs participant à la version de test, nous avons compris que les utilisateurs voulaient vraiment pouvoir publier des nouvelles photos à partir de l’appli. Nous avons donc décidé de décaler le lancement de la première version pour y ajouter la fonction de partage.

Après 6–7 semaines de développement pour cette fonctionnalité aditionnelle, et quelques allez-retours avec Apple, nous sortons aujourd’hui la première beta public. Téléchargez-là ici!

Aillant travaillé dans le secteur des applications depuis plus de 5 ans, je suis conscient qu’il reste beaucoup de travail pour avoir une appli au top d’un point de vu produit. Nous somme en mode “crée, lance, casse, améliore” ; nous allons continuer à améliorer l’app, et ajouter des nouvelles fonctionalités.

Ce n’est qu’un début, nous avons énormement d’idées que nous souhaitons développer de la reconnaissance d’image pour améliorer la recommandation aux chat bots pour t’aider à choisir tes vêtements mais aussi une appli Android, et Apple TV.

Si tu es intéressé à participer à développement de toutes ces idées, n’hésite pas à nous contacter à contact@so-stylish.com