Growth Hacking Facebook — Vendre Sans Pub

Vous souhaitez lancer un business sans dépenser un centime en pub Facebook en partant de zéro?

Je vais vous montrer comment cibler des clients potentiels grâce à un growth hack Facebook

Growth hacking c’est quoi?

Le growth hacking design des méthodes pour développer son business mais d’une manière souvent bien différente du marketing traditionnel. AirBnb par exemple à utiliser un site de petite annonce Craigslist pour faire décoller leur entreprise. Vous trouverez plein de growth hack utiliser par des entreprises connue sur google.

Growth Hack Facebook

La méthode que je vais vous montrer est légal, mais facebook essaye de bloquer les personnes qui l’utilisent pour ne pas que cela deviennent n’importe quoi.
 
 La méthode est simple, il suffit de créer un compte facebook. Une fois créée vous allez l’alimenter avec du contenu régulièrement pour bien faire voir à facebook que vous êtes un humain.

Puis le but va être t’ajouter en ami des personnes pouvant être intéressé par votre service.
 Par exemple si vous vendez des t-shirts pour handballeur vous pouvez inviter en ami les personnes qui sont membres de groupe Facebook en rapport avec les club de handball. Il y a de forte chance pour qu’il puisse être intéressé par vos produits.

Une fois dans vos amis ils pourront voir vos publications en rapport avec votre business et potentiellement acheté vos produits.

Le fait d’avoir vos clients potentiels en ami sur facebook vous permet aussi de les inviter à liker votre page ou rejoindre directement un groupe Facebook que vous aurez créé.

Exemple de résultat :

Il y a quelques mois j’ai lancé une boutique de t-shirt sur un sport, j’ai utilisé cette méthode de growth hacking facebook, j’ai actuellement 1500 amis sur le compte. Le mois dernier la boutique a rapporté 500 € juste avec cette méthode.

Je vous laisse imaginer le potentiel avec plusieurs dizaines de compte.

Les limites

Vous pouvez avoir 5000 amis maximum sur Facebook ce qui vous prendra quelques mois pour atteindre la limite.

Pour dépasser cette limite il suffit de créer plusieurs comptes.

Facebook n’apprécie pas vraiment cette méthode il vérifie souvent les nouveaux compte quand ils sont suspect, il demande le numéro de téléphone et une photo.

Le mieux est d’utiliser un proxy si vous avez plusieurs comptes.

Automatiser vos comptes facebook

Si vous souhaitez avoir plusieurs comptes Facebook pour maximiser ce growth hack il est possible d’automatiser l’ajout d’amie grâce au logiciel Jarvee.

J’ai fait un tuto pour vous montrez :

Jarvee est totalement gratuit pour 5 jours en Cliquant ICI


Originally published at Devenir Entrepreneur Web.