Comment le protection en temps réel de Malwarebytes (version 3.1.2) est activé ?

N23Dev
2 min readJun 8, 2017

--

Ça faisait deux jours que je cherche un solution sur ce problème de Windows 10 et j’ai tweeté à Malwarebyte. Le problème est : le protection en temps réel refusait être activer. J’ai réussi de le régler ce matin.

Je partage de guide pour régler le problème :

C’est un problème assez connu qu’on ne parle que ce problème depuis le mois de Mai 2017.

J’ai réussi de trouver un solution beaucoup plus simple à mon façon car j’ai lu quelques posts aux forums : il faut faire les rapports et mettre sur les forums. Cela me donne un perte de temps. Mais j’ai réglé ce problème à grâce un vidéo sur Youtube. Alors je vous montre car cela ne prendra que 3 minutes.

1er étape - Fermez Malwarebytes (vérifiez dans la gestionnaire des tâches pour voir qu’il est bien fermé) et Vous devez aller vers un dossier :
C:\Program Files\Malwarebytes\Anti-Malware\

2ème étape - Clic droit de votre souris :

3ème étape - Cochez à cet option

4ème étape - Rouvrez Malwarebytes en tant qu’administrateur

5ème étape - Activez ce option

Et terminé. C’est réglé le problème. J’ai même testé le redémarrage et je n’ai plus le souci pour le moment.

Merci pour le lecture, à tout bientôt

--

--

N23Dev

Un jeune sourd qui aime développer ses idées afin d’améliorer sa pratique de l’informatique.