La fin d’une belle aventure !

Hello les amis, y a quelques choses d’important que je suis heureux de partager avec vous tous, qui suivez mon aventure depuis longtemps :

Il y a un an , j’ai pris la décision de commencer à prendre du recul et j’ai choisi, en accord avec mes nouveaux actionnaires, de confier la Direction Générale de meltygroup à Jérémie Clévy.

Après le succès considérable des MFA (4 millions de votes età1 million devm vues rien que pour le live FB), de notre édition Snapchat, ou encore de nos dernières séries Originales (50 millions de vues en moyenne) — et après 15 ans d’aventures passionnantes consacrés à cette entreprise que j’ai fondée, j’ai besoin de me lancer de nouveaux défis : je vais mettre au service d’autres groupes mon expérience du monde du digital et des Millenials.

J’ai donc confié la présidence de melty à Jérémie Clévy et continuerai à participer activement au développement stratégique de l’entreprise et aux événements ou programmes originaux majeurs qui constituent sa marque de fabrique. Je reste bien sûr actionnaire de meltygroup.

Conférence de rentrée de melty septembre 2016

Entreprendre c’est un défi passionnant, avec des hauts incroyables et des bas vertigineux, parfois même lourd à supporter physiquement, (heureusement qu’il y a le surf ;)) mais ça m’a permis de me réaliser et de grandir. On était une dizaine dans une cave, aujourd’hui on remplit le Grand Rex en 15 minutes; jamais je n’aurais imaginé que nos médias seraient un jour lus par autant de millions de jeunes.

Je tiens à remercier toutes les équipes présentes et passées qui m’ont aidé à construire ce beau projet, et j’ai hâte de continuer à les accompagner désormais en qualité de Senior Advisor dans le nouveau chapitre de notre histoire qui commence aujourd’hui.

Et pour fêter ça, on vous donne rdv jeudi 06 avril à 19h30 au centre de Paris pour boire un verre ensemble !

Like what you read? Give Alexandre Malsch a round of applause.

From a quick cheer to a standing ovation, clap to show how much you enjoyed this story.