Une nouvelle aventure, une nouvelle vie !

Alexandre Malsch
2 min readAug 29, 2017

--

Comme vous le savez, j’ai choisi après 15 années passionnantes, de quitter en février dernier, la direction de melty. J’avais besoin de me lancer de nouveaux défis et je voulais mettre au service d’autres groupes mon expérience du digital et des Millenials. Après quelques mois riches en rencontres, je suis très heureux de partager avec vous ma nouvelle aventure, au sein du groupe Boardriders, en tant que Global Digital Brand Manager pour Quiksilver & Roxy.

Ceux qui me connaissent bien doivent sourire, yep c’était finalement une évidence :) Vous savez que je suis un fan absolu de Quiksilver depuis toujours. Je connais bien les équipes; j’ai eu la chance ces 7 dernières années de construire de beaux partenariats avec le groupe. Les rejoindre, c’est un rêve de gosse.

Boardriders a été fondé par une équipe de passionnés. On n’est pas forcément de la même génération, on a pas la même expérience, mais on a le même état d’esprit et on partage les mêmes valeurs. Pour moi, Quiksilver a été une extraordinaire startup en 1969, c’est génial de pouvoir aujourd’hui partager un morceau de cette histoire.

C’est un super challenge, avec une forte dimension internationale et deux marques qui possèdent de supers assets : comme pour un média global moderne, on va raconter des Stories avec des personnages extraordinaires, des lieux magiques, des événements incontournables; diffuser l’ensemble sur les différentes plateformes digitales et collecter plein de Data cool ;)

#happy :)

Je suis donc installé à Biarritz depuis quelques jours, ou je retrouve une partie de ma famille. Et j’en profite pour remercier mes amis du Pays Basque et des Landes pour leurs accueil bien sympa. Je passerai souvent sur Paris, entre autre à Station F, pour continuer à partager mon expérience avec l’écosystème de la French Tech et y représenter la Ocean Tech.

Clairement je suis méga heureux de découvrir le monde de la glisse de l’intérieur. Il y a beaucoup de choses passionnantes à faire, et j’ai hâte de partager ce nouveau challenge avec vous.

Et surtout merci, merci de me suivre depuis si longtemps et de m’encourager. C’est vraiment cool ! Si vous passez dans le coin, faites moi signe, on se prendra un verre … ou une vague :)

--

--

Alexandre Malsch

Global Digital Brand Manager QUIKSILVER & ROXY— Co-founder of meltygroup. By the way I really like surfing and cool burgers :D // Insta-Twitter-Snap: netmad